Ladurée s’associe pour la première fois à Roland-Garros – coffret de macarons

La petite balle jaune va de nouveau bondir à Porte d’Auteuil ! Du lundi 16 mai et jusqu’au 21 mai, le tournoi de Roland-Garros débute avec les qualifications. Au total 16 joueuses et 16 joueurs en sortiront pour décrocher leur ticket d’accès au tableau final. La pression monte !

Le premier tour du tableau final débutera dimanche 22 mai jusqu’aux finales, deux semaines plus tard.

Pour célébrer cet événement sportif de haute voltige, Ladurée s’est associée à Roland-Garros pour proposer un coffret de macarons de toute beauté. Qui a dit que le sport pouvait s’affranchir de gourmandise (et inversement) ?!

Ladurée s’associe pour la première fois à Roland-Garros - coffret de macarons

Ce magnifique coffret est à découvrir en boutiques et sur le stade Roland-Garros. On doit l’avouer, on craque complètement pour le design de la boîte collector, décorée d’un court de tennis, couleur terre battue avec des panamas blancs.

A l’intérieur, 8 macarons se battent en duel, et pas n’importe lesquels ! Siglés “Roland-Garros”, ces créations aussi jaunes que des bals de tennis sauront mettrent un smash à nos papilles : un parfum citron vert et Galanga hautement remarqué…

C’est chic, c’est désirable et éphémère, ne passez pas à côté de ce macaron de circonstance ! Il est à déguster en édition limitée, le temps du tournoi du 16 mai au 5 juin.

28 € le coffret de 8 macarons à composer, 31 € le coffret de 8 macarons dont une sélection aux couleurs de Roland-Garros.

Article Suivant:
Article Précédent: