Le Bar à Chouquettes de Philippe Conticini

Les gourmets se sont passés le mot depuis belle lurette : le Bar à Chouquettes de Philippe Conticini a ouvert ses portes dans le Marais… Ce n’est donc peut-être pas un scoop pour vous mais ce haut lieu épicurien propose des Chouquettes faites sur-mesure et montées minutes rien que pour nous.

Tant de délicatesse ne nous laisse pas de marbre, d’autant plus que cette animation de haute voltige est proposée tous les vendredis et samedis au 31 Rue Notre Dame de Nazareth.

Le Bar à Chouquettes de Philippe Conticini

Au programme, chouquettes garnies à composer selon nos envies les plus folles !

Choisissez dans un premier temps votre parfum de crème pâtissière onctueuse et foisonnée à souhaits qui constitue la base de vos choux : vanille, chocolat, café, citron ou encore aux agrumes. Vient ensuite l’étape de l’insert gourmand à choisir parmi du praliné, caramel, de la pâte de spéculoos, et des confits de citron ou d’agrumes…

Le Bar à Chouquettes de Philippe Conticini

Aux commandes de ce bar à chouquettes, la Cheffe Laetitia Di Leta vous propose également des chouquettes montées devant vous renfermant une crème chantilly délicatement parfumée à la vanille apportant légèreté et rondeur en bouche, agrémentée d’une pincée d’amandes et de noisettes caramélisées pour un plaisir frivole non dissimulé.

L’avis de Paris Frivole : oubliez tout ce que vous savez de la chouquette et laissez-vous bercer par ces petites douceurs crémeuses et régressives placées sous le signe de la gastronomie.

Prix :
4.50 euros l’unité
11 euros les 3 chouquettes

Crédits photos : Mathieu Fleurance – @mathieufleurance

Vendredi & samedi : 31 Rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *