Avis aux Parisiens qui rêvent de montagnes, de sapins et de neige : du 1er décembre 2016 au 1er mars 2017, la terrasse d’hiver du Park Hyatt Paris Vendôme se transforme une nouvelle fois en Chalet Fleurier, en collaboration avec Chopard.
Ce chalet suisse est le refuge idyllique des amoureux car on y retrouve l’ambiance hivernale, cosy à souhait et propice aux confidences. La magie de Noël opère dans ce petit coin de paradis situé au coeur d’un Palace emblématique du quartier Vendôme.
Michel Jauslin, Vice-‐Président régional Hyatt France, et Caroline Scheufele, Co-‐Présidente de Chopard ont choisi d’émerveiller leurs invités.
Ce Chalet «Fleurier», en régérence au petit village situé dans le Jura Suisse où la haute horlogerie triomphe), notamment grâce à la Manufacture Chopard.
Flocons, boiseries, sapins et ambiance tamisée, plongeront les convives dans l’atmosphère des anciens chalets de montagne du Jura Suisse : le décors est plus vrai que nature.
Au dîner, Jean-‐François Rouquette, le Chef Exécutif du Park Hyatt Paris-‐Vendôme proposera tous les soirs une Raclette Montagnarde, avec fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles ainsi qu’une sélection de charcuterie des Alpes qui viendra ravir les amateurs de spécialités Suisse.
Jimmy Mornet, nouvelle signature sucrée du Park Hyatt Paris-‐Vendôme, offrira aux convives une gourmandise glacée et acidulée pour enchanter vos papilles.
Park Hyatt Paris – Vendôme
5, rue de la Paix
75002,
Paris,
France