“Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse”… Cette citation pleine de bon sens de Coco Chanel met en lumière l’importance du regard. La femme, lorsqu’elle saisit à bras le corps sa féminité, parvient à manipuler ses contemplateurs tout en affirmant sa personnalité. Lorsqu’elle souhaite inspirer l’amour, elle privilégie la beauté du geste et lorsqu’elle veut attiser le désir, elle mise sur de la lingerie fine. Les dessous ont ce merveilleux pouvoir de sublimer les courbes, particulièrement lorsqu’ils sont choisis avec goût. Selon l’humeur, elle peut jouer sur les matières, les coupes et les couleurs. Le regard de l’amoureux l’habillera de volupté, au même titre que sa parure délicatement revêtue.
Paris Frivole vous présente son humeur estivale à travers son coup de coeur pour la parure Bahia Tutti Frutti de la Maison Aubade, en vente à prix doux sur le site Comptoir des Dessous.
Celle-ci nous a inspiré un bouquet de tendresse avec son rose pastel. Douceur, fraîcheur, gaîté et féminité décrivent à merveille cette collection. A l’instar d’une eau de toilette légère, l’ensemble que nous avons choisi se porte à fleur de peau. L’imprimé fleuri/fruité est une inspiration Liberty très “pop”.
Bahia Tutti Frutti est un incontournable de la Maison Aubade et on comprend aisément pourquoi : il allie le confort à une séduction délicate.
Cet ensemble n’a rien de sulfureux mais il flatte les courbes féminines avec beaucoup de finesse. On aime son coton doux décoré façon broderie anglaise et agrémenté de picots et laçages séduction. Le soutien-gorge Bahia Tutti Frutti plunge coussinet est disponible du 85 au 100, du A au D.
Le tanga est disponible du S au XXL. Sa discrétion convient parfaitement aux habits d’été, souvent volatiles.
Paris Frivole est heureux de ce second partenariat avec la e-boutique Comptoir des Dessous car ses références sont divines…
Rappelons qu’on peut y trouver les dernières collections de grandes maisons telles que : Aubade, Barbara, Clandestine, Empreinte, Fantasie, Gerbe, Huit, Implicite, Jolidon, Le Bourget, Lisca, Maison Lejaby, Maison Close, Prelude, Simone Pérèle, Triumph, Wacoal…
Une vraie mine d’or que nous affectionnons, beaucoup, passionnément, à la folie !
Crédit photo François Escriva : http://www.escrivaphotographe.com/