Je dois l’avouer, la couverture photo du défilé Paris Frivole pour Le Peignoir a été à la hauteur ! Aussi, j’ai plaisir à vous partager ce retour en images mettant à l’honneur quelques invités. J’ai la chance, depuis mes premières soirées en 2012, d’avoir pu garder un réseau fidèle, constitué en grande majorité d’amis et de partenaires.
J’éprouve un certain bonheur à organiser ces événements car ils me permettent de retranscrire mon univers littéraire dans la vie réelle. Chaque projet est un challenge et je m’évertue à créer une symbiose cohérente avec mes différents partenaires. Lorsqu’ils me choisissent, ils savent qu’ils entrent dans un projet travaillé avec rigueur mais aussi déployé avec du coeur.
Pour le défilé organisé pour Le Peignoir.fr, mon partenaire depuis un an, j’ai voulu exalter l’esprit “boudoir parisien chic”. L’Hôtel de Jobo**** dans le Marais m’avait séduite auparavant… J’avais aimé l’idée qu’un tel lieu puisse être habité par une muse… Joséphine Bonaparte, son goût immodéré pour les fleurs et la mode m’a sans doute murmuré à l’oreille l’idée d’investir son salon…
Après avoir casté les mannequins, monté une équipe de maquilleuse coiffeuses et fédéré une team de photographes, j’ai eu la chance d’être sollicitée par Une Fleur en Liberté. Le fleuriste des Palaces m’a fait l’honneur de confectionner des couronnes de fleurs pour les mannequins et de réaliser des bouquets pour parfumer l’espace…
La marque Solavie s’était immiscée dans les loges pour offrir de magnifiques coffrets de soins aux mannequins. Je ne pouvais pas ne pas les remercier d’être là !
Je travaille de manière artisanale dans le respect de tous avec pour objectif de créer des moments de joie et d’insouciance où l’esthétisme est roi.
Écrire des articles est une chose dont je ne pourrais me passer, mettre en scène des événements, c’est la cerise sur le gâteau.
Ma force en tant que “blogueuse” sur la toile parisienne, c’est de faire bouger mes lecteurs et mon réseau. Ils ne se contentent pas de me lire, ils me connaissent et se déplacent. Ce que j’aime ? Les personnalités extravagantes, la singularité. En un mot : l’ouverture d’esprit et le moins que l’on puisse dire, c’est que mes soirées accueillent des personnages hauts en couleurs !