Le Lido de Paris – Paris Merveilles – collection capsule de bijoux – Shourouk

Le Lido de Paris célèbre les deux ans de sa revue « Paris Merveilles », lancée en 2015 et mise en scène par Franco Dragone. Pour marquer le coup, il a demandé à la créatrice Shourouk de créer une collection capsules de bijoux. Cette ligne exclusive « Le Lido de Paris By Shourouk » représente toute la sophistication parisienne, associée aux plumes, aux strass et aux paillettes !

Nota Bene : Shourouk a fait ses classes chez John Galliano, Chloé, Roberto Cavalli ou Jean-Paul Gaultier avant de lancer sa propre marque.

Le Lido Paris
 
Cette collection comprend non seulement une ligne de bijoux mais aussi des tee-shirts et sweet-shirts brodés. « Destinée à être vendue à la clientèle française et internationale venant assister au spectacle, elle est un prolongement du rêve pour celles et ceux qui voudront repartir avec le souvenir enchanteur de cette soirée » souligne Hervé Duperret, Directeur Général du Lido de Paris.  

La collection sera lancée en avant première durant la Fashion Week de Paris en Mars auprès de la presse et des infuenceurs du monde entier. Les premières pièces seront commercialisées à partir du 1er juin dans la boutique du Lido, située dans le hall à l’entrée de la salle de spectacle.

 Lido de paris
116 bis, Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
Téléphone : +33 (1) 40 76 56 10
Dîner – Spectacle — 19h
Premier spectacle — 21h
Deuxième spectacle — 23h 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *