Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu un lieu nocturne briller avec tant d’éclat. Le Yeeels fait battre les coeurs des Parisiens les plus chics qui s’y pressent pour dîner ou pour siroter quelques cocktails. Les étincelles crépitent au firmament de la nuit dans la jolie salle du bas, qu’il faut atteindre en descendant le majestueux escalier en marbre noir… Si vous aimez les mondanités, c’est au Yeeels qu’il faut voir et être vu…
Sortez vos tenues branchées et venez réseauter dans ce repaire d’élégant(e)s.
Les jeux de lumière mordorés et de miroirs créent l’enchantement. L’atmosphère intimiste oscille entre un esprit contemporain teinté d’inspirations vintage et cela crée un espace hors du temps. Ce temple du raffinement est l’oeuvre de Rodolphe Parente et de Benjamin Liatoud. Une réussite.
Aurélien Fleury, nouveau mixologue du lieu s’évertue à proposer des cocktails inédits et très sophistiqués. Sa force ? Il revisite les classiques à la perfection et ose des associations ultra pointues. Derrière son bar, il fait le show, avec le sourire et des conseils avisés. On est fans.
Nous vous recommandons le Big Apple (Rhum bacardi oakheart, sirop de cidre vanille-cannelle maison, jus de citron vert, bitter peychaud, ginger beer) qui a des airs d’hiver, ou encore le Mademoiselle Lou (Champagne Veuve Cliquot Brut, galliano, liqueur d’abricot, orange), un classique très féminin.
Du côté de la carte, ne passez pas à côté du foie gras maison, de la salade détox ou encore de l’iconique pizza à la truffe (une merveille).
Pour danser, pour dîner, entre amis ou en amoureux, filez au Yeeels, une adresse devenue incontournable en l’espace d’un an !
Yeeels 24, avenue George V 75008
Tél : +(33)142887575 Prochain événement : Nocheeela le 29 mai – Ambiance Bohême et Jardin d’Eden – diner 21h à minuit – club jusqu’à 4h