Les Goûters du Coeur – Ines de la Fressange – Mécénat Chirurgie Cardiaque

Il y a de l’amour dans l’air… A l’approche de Noël, la joie anime de nombreux foyers. Les plus petits rêvent éveillés au Père-Noël tandis que les plus grands se réjouissent à l’avance des grands banquets gourmets en famille. Cette période onirique et euphorique est l’occasion de penser à ceux qui n’ont pas la chance de vivre cette magie collective…

Du 7 au 16 décembre 2016, le Café de la Paix débutera son opération « les Goûters du Cœur », afin de soutenir l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Tous les jours pendant dix jours, de 16h00 à 18h00, le Café de la Paix proposera à la vente à emporter un goûter spécial incluant une boisson chaude et une gourmandise au prix de 5 euros.

L’intégralité des recettes sera reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Notre partenaire Deliveroo offre également la possibilité de se livrer le goûter.

gouters-du-coeur-66

Pour la sixième année consécutive, Ines de La Fressange, marraine de l’opération, le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, tous deux co-fondateurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque ainsi que Christophe Laure, Directeur Régional Paris et Directeur Général de l’InterContinental Paris Le Grand se mobiliseront pour l’occasion et seront présents lors du goûter inaugural le mercredi 7 décembre prochain.

Les Goûters du Coeur 2016 au Café de la Paix

Zoé Félix rejoint également cette édition en tant que marraine et assistera au lancement de l’opération.

 Gouter Café de la Paix

Cet événement caritatif permet de récolter des fonds pour aider des enfants atteints de malformations cardiaques venant de pays défavorisés à se faire opérer en France, lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers.

Pour Noël, pour la beauté du geste, ayez le cœur sur la main pour ces enfants.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *