Les Joyaux d’Aure – des bijoux féminins pour célébrer le printemps !

L’opulence des pierres qui brillent, l’indolence des colliers qui ruissellent sur la peau, la délicatesse des boucles d’oreilles portées à fleur de peau, l’impertinence d’une bague bien montée : les bijoux ne sont que sensualité et féminité.

 

Ornements en apparence frivoles, nos gri-gris esthétiques sont en fait de vrais porte-bonheur que l’on se plait à arborer sur soi dans les bons comme dans les mauvais moments. On s’attache à eux comme il s’attache à nous. C’est une fusion entre le beau et le sentimental.

 

 

Coup de cœur pour Les Joyaux d’Aure, une jolie maison de bijoux françaises qui cultive cet art du paraître désirable.

 

Sa créatrice Aurélia a pour vocation de sublimer la femme pour l’aider à avancer avec aisance : “J’imagine un bijou comme un super pouvoir, que chaque femme soit une super-woman du quotidien. Et ce n’est pas qu’une image. Pour jongler entre le travail, la famille, le sport, les femmes doivent se démultiplier.”.

 

 

Ainsi, les collections sont pensées avec une liberté d’esprit poussée à son paroxysme. Les Joyaux d’Aure s’affranchit des codes de la joaillerie traditionnelle et transcende le paysage avec sa vision du style singulière.

 

La parure Lila symbolise la renaissance du jardin printanier de la grand mère d’Aurélia. Ils embaument un souvenir : celui des Lilas sont en fleurs, qui exhalent un parfum de paradis.

 

Les Joyaux d'Aure - des bijoux féminins pour célébrer le printemps !

 

La bague Lila est une couronne de fleurs de printemps, avec une fleur en nacre, une perle ainsi que des zircons blancs, rubis et roses. Elle est montée sur de l’argent sterling 925 et dorée à l’or rose 18 carats. Elle est ajustable et convient à une taille allant du 50 au 56.

 

Dessinée par l’équipe LJA (Les Joyaux d’Aure), elle possède le poinçon 925 et le logo pour garantir la qualité et l’authenticité du bijou.

 

 

Le collier Lila est composé d’une chaîne courte en argent sterling 925 et dorée à l’or rose 18 carats. Le pendentif représente cette même couronne de fleurs roses et blanches.

 


Les boucles d’oreilles Lila sont elles-aussi un hommage à la nature avec cette même couronne de fleurs de printemps, composée d’une fleur en nacre, d’une perle ainsi que de zircons blancs, rubis et roses…

Pour récapituler :

  • Matériau : Argent Sterling 925
  • Finition : Dorure à l’Or Rose18 carats
  • Pierres : Zircons Blanc, Ruby et Rose
  • Poinçon 925 et le logo pour garantir l’authenticité du bijou
  • Taille :  14 mm
  • Garantie sans risque d’allergie et sans Nickel

 

L’avis de Paris Frivole : nous avons jeté notre dévolu sur la parure Lila composée d’une bague, d’un collier et de boucles d’oreilles car elle incarne tout ce que l’on aime : la délicatesse, le raffinement, l’artisanat, la subtilité, les fleurs, le printemps et la féminité. Les Joyaux d’Aure a travaillé chaque détail avec une grande finesse pour que chaque femme qui le porte se sente belle et séduisante.
Et pour que l’expérience soit parfaite : la livraison est ultra rapide (24h), les prix sont doux et les bijoux présentés dans de jolies pochettes et écrins !

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent: