Lingerie d’inspiration vintage Passage du Désir – le retour de la culotte taille haute

Et si la lingerie rétro de nos grand-mères étaient le comble de l’érotisme ? Et si on troquait le « trop peu de tissus » qui laisse peu de place à l’imagination par une lingerie d’inspiration vintage plus couvrante ? La culotte taille haute signe son grand retour, pour le plus grand plaisir des femmes curvy. Elle suggère sans tout dévoiler et c’est la définition même de la séduction.

Mad Men et les grandes divas du burlesque ont remis au goût du jour cette lingerie qui enveloppe les hanches avec finesse tout en dissimulant le petit ventre… 

Passage du Désir, notre love store préféré dispose d’une belle sélection lingerie d’inspiration vintage : bas couture, porte-jarretelle, ensembles en dentelle et culottes taille haute.

Paris Frivole vous dévoile sa sélection pour une allure de pin-up.

Petit prix et maxi effet, l’ensemble Sexy Hit de la marque OhYeah est à shopper sur la boutique en ligne Passage du Désir au prix de 19,90 euros !

Cet ensemble chic est composé d’une culotte taille haute et un crop top transparent à col V. Ce modèle existe en noir ou en blanc…

La culotte taille haute Evanescente de la marque Oh Yeah est un must pour mettre en valeur sa chute de rein. Le laçage à l’arrière est le détail glamour qui en fait un best seller (son prix : 9,90 euros) ! Sa fine dentelle et sa coupe sexy met en valeur les courbes avec beaucoup de sensualité…

L’avis de Paris Frivole : la lingerie fine et sexy n’est pas obligatoirement hors de prix !  Les modèles proposés sur le site et les boutiques du Passage du Désir sont abordables et hautement désirables. On adore ces ensembles affriolants et ces culottes taille haute qui suggèrent sans trop montrer mais qui ont un potentiel glamour très puissant.

Partenariat : produit offert

A propos du Passage du Désir : Le Love Store Parisien par excellence vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique au sein du quartier Opéra / Saint-Lazare : la cinquième à Paris et la huitième en France. Au croisement de la rue Saint-Lazare et de la rue Caumartin (au 92 rue Saint Lazare), il y a fort à parier que les idées friponnes vont aller bon train… Au sein des boutiques ou bien sur le eshop, on y trouve une pléiade d’objets coquins, d’accessoires et de la lingerie sexy pour raviver la flamme de son couple.

 

Article Suivant:
Article Précédent: