De la musique entraînante, un décor trendy, les plus jolies filles de Paris, une cuisine italienne fine et gourmande : bienvenue chez Mamamia, le restaurant italien le plus festif de Paris ! Ici, la frivolité est de mise, on se laisse volontiers étourdir par cette Dolce Vita parisienne.
Le groupe Yeeels a su en faire un repère hédoniste et trendy avec un agenda musical très pointu.
On y va le soir pour écouter de la live music dans une ambiance crépitante. Tous les mercredis, un artiste s’occupe de la signature sonore et visuelle du lieu. Attendez-vous à des dîner-spectacles qui décoiffent !
On aime l’ambiance chaleureuse du lieu, le service soigné et le décor contemporain fait de pierre de taille, marbre, murs couleur terracotta, assises en rotin, mobilier chiné, luminaires rétro…
Du côté de la carte, place à une gastronomie généreuses qui fait la part belle aux mets des plus belles régions de l’Italie. Chef Olivier Dupuy et sa brigade s’évertuent à dresser des assiettes avec esthétisme. C’est un festival de couleurs et de saveurs !
Comment ne pas fondre pour les Arancini a la truffe ? Croustillants et fondants, ils ont un parfum de paradis.
La Dorade Royale entière rôtie, crème de burrata au pesto, légumes confits est un must. Préparée sous vos yeux avec un savoir-faire très précis, ce mets raffiné flirte avec les papilles.
La pasta chez Mamamia, c’est une généreuse portion dans l’assiette ! Les Trottole alla norma et pecorino sont des pates réconfortantes avec une sauce tomate aillée comme il faut !
Pour finir, la mousse chocolat tiède, coeur coulant praliné glace stracciatella se déguste la bouche en coeur. C’est si bon qu’on en redemanderait bien encore…
L’avis de Paris Frivole : Mamamia réveille la night parisienne. Les dîners se dessinent avec des repas gargantuesques et de la musique bien choisie. Les soirées masquées sur le thème de Venise apportent une impulsion diablement sexy et frivole au lieu. Et pour les plus téméraires, ceux qui ont envie de prolonger la soirée avec un cocktail sur la piste de danse, c’est au sous sol que cela se passe, au club Cosa Nostra. Nul doute qu’ils sauront trouver le chemin…
Mamamia Paris
5 bis rue Vernet – Paris 8
Ouvert tous les soirs de 19h à 01h30, dernière commande à minuit, du dimanche au jeudi et 00h30 le vendredi et le samedi.