Mariage Frères – un Noël Haute Couture avec des thés et des bûches d’exception

Se prélasser au coin du feu avec un bouquin inspirant, une musique douce et un thé fumant Mariage Frères : tel est le tableau réjouissant que l’on imagine à l’approche de Noël. Cette période jubilatoire nous entraîne dans un folklore régressif qui caresse nos sens… Tant de couleurs chatoyantes, de rêveries exaltantes, de tintements sonores infiniment joyeux, d’arômes enivrants et de saveurs pousse-au-crime nous rappellent que chaque année, l’hiver prend une dimension magique.

C’est un événement que de nombreux fins gourmets attendent chaque année : l’arrivée de la nouvelle collection de Noël Mariage Frères !

Comme vous pouviez l’espérer, la collection de thés de Noël s’est enrichie avec de nouvelles références…

Voici les must have pour vivre un Noël Haute Couture :

Le calendrier de l’avent Noël Haute Couture de Mariage Frères offre chaque jour une surprise autour du thé… Durant 25 jours, savourez un thé différent et partez à la rencontre d’arômes qui racontent des histoires…

Les bûches de Noël Haute Couture sont déclinées en bleu, blanc et rouge ! Ces créations sont habillées d’un drapé aux amandes, savamment plissé et parsemé de perles argentées. Leur design chic et glamour sublimera vos tables de Fêtes, reste à choisir celle que vous préfèrerez :

  • La Bûche Haute Couture Bleu : les saveurs festives du Thé Noël, avec une crème légère aux marrons enrichie au confit de cassis et morceaux de marrons confits
  • La Bûche Haute Couture Blanche : une crème légère yuzu parfumée au Thé Noël, parsemée d’oranges confites et agrémentée d’une marmelade d’orange
  • La Bûche Haute Couture Rouge : les saveurs fruitées d’une marmelade aux fraises des bois avec des notes d’épices douces du Thé Noël avec une crème légère au thé matcha

 

Mariage Frères a imaginé une nouvelle collection de thés en mousselines de coton, Rhapsody. Noël Rhapsody est un thé blanc parfumé gourmand au bon goût de brioche de Noël tandis que Tokyo Rhapsody, est un thé blanc parfumé au fruit japonais et au sirop d’érable !

Les amateurs de tea times gauchers adopteront cette théière en verre soufflé bouche et Made in France ! L’ance singulière et cannelée est conçue pour verser le thé facilement de la main gauche ! 

La collection “In Love” accueille “Paris in Love“, un thé bleu parfumé à la rose et aux fruits rouge ainsi qu’ “Earl Grey in Love“, un mélange de bergamote et de pétales de rose !

Une nouvelle collection de coffrets “Tea High Society” réunit les thés emblématiques de la maison dans des boîtes multicolores !

Le Thé noir gourmand “Bûche de Noël” exhale des notes d’agrumes, de chocolat, de caramel et de fruits rouge… On murmure qu’il se marrie à la perfection avec la Bûche Noël Haute Couture Rouge…

La collection de Noël Mariage Frères sera disponible à partir du 6 décembre dans tous les salons de thés parisiens Mariage Frères, à emporter sur commande au 01 46 22 18 54 ou sur www.mariagefreres.com.

L’avis de Paris Frivole : ces coffrets et ces thés imaginés pour les Fêtes de fin d’année sont des cadeaux à glisser au pied du sapin pour faire plaisir à coup sûr !  Offrir ou s’offrir un instant de dégustation unique, propice à la rêverie et à une part de frivolité.

A propos de Mariage Frères : Héritière des grands voyageurs qui fut un temps, sillonnèrent le monde en quête des thés les plus fins et les plus rares, la Maison Mariage Frères sacralise l’art du thé avec une remarquable éthique. Depuis 1854, elle cultive l’émotion en offrant aux connaisseurs avertis, plus de 500 références de thé provenant du monde entier.

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *