Il y a au coeur de la rue Vieille du Temple, une bijouterie qui fait un carnage. Le haut Marais tremble devant les créations de l’impertinente Karine Marsac. Sa boutique, “son boudoir à ne pas bouder” , son “club pas privé”, son “salon ou ça va causer” recèle des trésors pas comme les autres.
Ce petit écrin insolite, noir, rose et pierre est un lieu vraiment spécial. On s’y sent aspirer comme après avoir reçu quelques incantations, Karine nous aurait-elle jeter un sort avec ses pierres précieuses ? Moquette, fourrure en banquette rendent l’adresse extrêmement intimiste et un brin mystique. Qu’à cela ne tienne, c’est LE repère secret des modeuses averties et des femmes rebelles du quartier.
On adore s’y inviter pour admirer les collections uniques en leur genre.
On y trouve le comble absolu de la “branchitude” assumée : des carrés de soie à tomber à la renverse, des bijoux tout droit venus de Tel Aviv et des bougies parfumées (pour envoûter les invités bien sûr).
Des bijoux, des bagues, des colliers, des bracelets et autres grigris de luxe sont exposés dans les petites vitrines.
Karine Marsac est une esthète inspirée, elle crée ses propres collections de bijoux et sait mieux que personne flairer les créateurs de demain.
Son âme toute entière respire l’intuition. Elle saura en un clin d’œil, trouver le bijou fait pour vous et vous ne pourrez plus vous en défaire.
Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de cœur…
MassaKre par Karine Marsac
137, rue Vieille du Temple 75003 Paris
Du mardi au samedi 13h-20h dimanche 14h-19h30
Contact: [email protected]
http://www.massakre.bigcartel.com/products