Miss Me Discrète, l’eau de toilette florale et ambrée de Stella Cadente

Vous entrez dans un boudoir contemporain et rétro à la fois où les tons mauves et violets se mélangent. Entre le clair et l’obscur, vous passez le seuil de la porte d’un pas hésitant, transcendé(e) par des halos de lumière. La pièce est calfeutrée, rassurante, meublée d’un lit couvert de satin, d’une commode en bois massif et d’une majestueuse coiffeuse. Dans l’air flotte un parfum infiniment sensuel et féminin…

Fraîchement laissée à l’abandon, cette chambre garde en elle la trace invisible d’une élégante maquillée, parfumée et assurément pressée. Peut-être est-elle partie rejoindre son amant… Vous avancez pour contempler le joyeux bazar sur la coiffeuse : poudres, fards, rouges à lèvres sont étalés devant son imposant miroir… Vous apercevez un flacon rose nacré étincelant… Miss Me Discrète ?…

Tout dans cette eau de toilette évoque la romance, la séduction et la douceur. Créée en 2007 par Stella Cadente, cette fragrance frivole et délicate est la petite sœur de l’iconique Miss Me. Est-elle discrète ? Cette question oratoire porte en elle la réponse : elle est avant tout secrète mais on ne peut pas ne pas la remarquer. Imprévisible ? Mutine ? Espiègle ? Envoûtante ? Cela va de soi.

Miss Me Discrète ? est un jus floral ambré et sensuel avec un fond tendre et chaud.

Il exhale le baume du benjoin, l’ambre blanche, l’ambre rose et la fleur d’oranger.

Voici sa pyramide olfactive :

Notes de tête : Fleur d’Oranger, Rose
Notes de cœur : Baume moelleux
Notes de fond : Benjoin, Ambre blanc

« Il me rappelle la salle de bain de ma mère quand elle allait sortir et que dans l’air il y avait trop de poudre, trop de laque. Il me rappelle la cuisine de mon enfance, dans laquelle se mêlaient des odeurs d’encens et de cannelle, quand il faisait froid dehors. Il me rappelle l’odeur du rouge à lèvres de ma grand-mère quand elle m’embrassait dans le cou en partant. » raconte Stella Cadente.

L’avis de Paris Frivole : ce flacon bijou et girly n’est-il pas irrésistible ? Pas autant que le sillage qu’il referme. Miss Me Discrète ? s’adresse aux femmes qui vivent leur féminité avec passion et qui assument leur pouvoir de séduction. Ce floral ambré est un véritable atout de charme.

Retrouvez le parfum Miss Me Discrète sur le eshop Stella Cadente !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *