Mon Masque de France – le masque antiviral et antibactérien – savoir-faire Made in France

Le port du masque fait débat. On distingue 2 équipes… La nôtre : celle qui pense que le masque est essentiel pour protéger les autres et soi-même. Et celle qui s’insurge en invoquant la mascarade. Comme si cette contrainte sanitaire visait à nous museler.

Que les uns et les autres se rassurent : en France, nous jouissons d’un bel acquis : la liberté d’expression. Si parler avec un masque demande un petit effort, il est toujours possible de tremper sa plume dans de l’encre et de s’enquérir de ses propres messages sur papier.

Quoi qu’il en soit, le masque est obligatoire dans les espaces publiques, alors autant être prévoyant et toujours en avoir sur soi. Pour la partie confort, rien de tel que le tissu pour éviter les irritations…

Paris Frivole vous présente Mon Masque de France, un masque antiviral et antibactérien qui démontre tout le savoir-faire Made in France, en matière de textile.

Mon Masque de France propose des masques en tissus de qualité premium avec une technologie novatrice : Viroformula™. A nul autre pareil, il agit en véritable barrière anti-virus et anti-bactéries.

Nous avons jeté notre dévolu sur le modèle parisien à petits carreaux rouge et bleu qui à l’art et la manière de nous protéger avec style. Cerise sur le gâteau, des petites pochettes assorties permettent de le ranger en toute tranquillité.

Plus écologique qu’un masque jetable, il peut se laver jusqu’à 30 fois en cycle court à 40°.

 La production française de ces masques contribue, à chaque commande, à défendre le savoir-faire textile français.

De plus, Masque de France soutient l’Association FXB International qui lutte contre l’extrême pauvreté et le retour à la dignité des plus démunis. En voilà un masque altruiste jusqu’au bout du nez !

L’avis de Paris Frivole : en voilà des masques coquets et sympathiques. On commande les yeux fermés ces masques protecteurs hautes technologie qui ont une éthique solidaire et une démarche éco-responsable irréprochable !

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article
  1. Marianne at 18 h 52 min

    Je n’achète plus que ceux là : ils sont nettement plus agréables à porter que tous ceux que j’ai pu essayer! Ils tiennent très bien au lavage et sont parfaitement coupés et cousus. Il y a aussi des tailles enfants. Par contre, si vous avez une tête plus grosse que la mienne, les élastiques seront trop courts. Prenez les modèles à nouer (pour mon homme par exemple, c’est ce qui convient).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *