Monsieur Marguerite – des fleurs françaises éco-responsables en livraison à domicile

Monsieur Marguerite sème comme du bon grain les sourires en esquissant les contours d’un univers floral joyeux et élégant. Ses bouquets de fleurs, à nul autre pareil, ont l’art et la manière de ravir le cœur des chanceuses (et des chanceux) qui les découvrent sur leur palier.

Ce fleuriste contemporain enchante le quotidien avec une éthique fantastique qui soutient les producteurs responsables. Au gré des saisons, les bouquets surprises mettent en lumière des fleurs françaises de saison, cultivées localement.

Dans des ateliers à Saint-Denis, des artisans fleuristes composent avec passion chaque bouquet. La démarche vertueuse de ce fleuriste éco-responsable l’a rendu incontournable à Paris et au delà des frontières de la capitale !

Voyez comme le packaging charmant fleure bon l’artisanat !

Monsieur Marguerite - des fleurs françaises en livraison à domicile

Recevoir un bouquet Monsieur Marguerite est la preuve qu’une personne délicate au goût très sûr pense à vous. Tel un billet amoureux, le bouquet savamment choisi vaut bien mille baisers.

Monsieur Marguerite - des fleurs françaises en livraison à domicile

Pour son amoureuse, sa maman, une amie chère, sa grand-mère ou tout simplement une belle âme, le bouquet Monsieur Marguerite distille de bonnes vibrations.

Monsieur Marguerite - des fleurs françaises en livraison à domicile

Le cœur de Paris Frivole chavire pour les compositions florales Monsieur Marguerite, qui assemblent des fleurs françaises fraîchement cueillies… Aujourd’hui, la filière horticole connait un bel essor car l’on considère désormais les fleurs comme un produit de consommation bienfaisant, au même titre que les fruits et les légumes.

De plus en plus, les Parisiennes s’en offrent à elles-mêmes pour magnifier leur déco intérieur et apporter une touche végétal à leur appartement.

Monsieur Marguerite - des fleurs françaises en livraison à domicile
Benjamin et Ludovic, les fondateurs de Monsieur Marguerite

Nota Bene : Monsieur Marguerite c’est en 2020, 7 fleurs sur 10 Françaises et un objectif de 10 fleurs sur 10 en 2021.

L’avis de Paris Frivole : on est fans de Monsieur Marguerite. Tout nous plait, que ce soit la beauté des compositions, l’esthétique du packaging ou encore l’esprit éco-responsable. Si comme nous, l’attrait éphémère des fleurs fraîches vous attriste, optez pour les fleurs séchées, elles sont durables et tellement dans l’air du temps !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *