Un look bohème chic grâce à Spartoo – inspiration folk

Bien plus qu’une mode vestimentaire, la tendance bohème chic prône tout un lifestyle. Cet art de vivre peace and love fait la part belle à la liberté, au confort, à l’acceptation de soi et à l’amour des autres. La nature joue un grand rôle dans cette philosophie car elle apporte ses vibrations positives.

Aussi, l’inspiration folk dans la sphère fashion, va chercher des imprimés floraux, des coupes fluides dans lesquelles on se sent bien et des accessoires conçus dans des matières naturelles comme le cuir.

Paris Frivole vous présente 3 must have à shopper sur le site de mode en ligne Spartoo, pour arborer un outfit résolument cool.

Un look bohème chic grâce à Spartoo - inspiration folk

L’avantage du folk, c’est qu’on peut mélanger les imprimés avec un joyeux mix & match.

Pour les couleurs, le principe est le même, mais pour éviter un effet kitsh, on mise sans réserve sur les couleurs chaudes et végétales (terracota, vieux rose, vert forêt) que l’on peut mixer à l’infini en camaïeu.

Un look bohème chic grâce à Spartoo - inspiration folk

On aime la bottine marron aux reflets orangers qui nous fait penser à Pocahontas, car n’oublions pas, le dépaysement et les touches ethniques sont l’essence même du style boho.

Un look bohème chic grâce à Spartoo - inspiration folk

Incontournable du dressing hippie chic, la robe longue et fluide est à mixer avec une multitude de bracelets, un sac à franges et une veste basique.

Sur le eshop Spartoo, on trouve en ce moment le sac Sabrina (modèle en cuir Joyce) en soldes ! Une aubaine, car cette pièce transcende les saisons et les années.

Un look bohème chic grâce à Spartoo - inspiration folk

L’avis de Paris Frivole : mettons de l’amour dans nos looks estivaux, et poursuivons jusqu’à l’automne ! Cette inspiration vertueuse parviendra à distiller, à travers des tenues sans fausse note, des messages positifs. On trouve sur Spartoo, une myriade de pièces à shopper pour alimenter nos envies bohèmes. On adore.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *