Ne manquez pas la Cucumber Week organisée par Hendrick’s Gin à Paris

par Paris Frivole
Ne manquez pas la Cucumber Week organisée par Hendrick's Gin à Paris

Du 12 au 19 juin et dans toute la France Hendrick’s Gin, seul gin infusé à la rose et au concombre, célèbrera la Cucumber Week !

La journée mondiale du concombre, c’est le 14 juin…. C’est insolite, et cela nous plaît beaucoup !

Pour la célébrer et l’honorer comme il se doit, Hendrick’s gin lui dédie un programme frivole, fantaisiste et résolument jubilatoire durant une semaine et partout en France.

Au total, 190 bars partenaires mettront ainsi à l’honneur Hendrick’s en cocktail dans leur établissement.

À Paris, Hendrick’s prendra ses quartiers rue Cadet, dans le 9ème arrondissement, rebaptisée pour une semaine «Rue des Concombres».

Un décor végétal, sous forme de roseraie, dans lequel le concombre apparaîtra distinctement surprendra les passants et émerveillera celles et ceux qui assisteront à ce très bel évènement.

Voici le programme de la Cucumber Week organisée par Hendrick’s Gin à Paris :

Du 13 au 15 juin

Surprenantes livraisons de roses et concombres dans les rues de Paris.

Du 12 au 19 juin

Hendrick’s prendra la parole en média avec une nouvelle campagne d’affichage révélée sur toutes les affiches des sorties du métro parisien.

Les 13 et 14 Juin

Découverte de glaces au concombre.

Métro Sentier & Cadet de 17h à 20h

Le 14 juin

Théâtre de rue & soirée exclusive dans 3 bars partenaires de la rue Cadet : La Fantaisie, Le Petit Cadet, Monsieur Cadet.

Menu exclusif et recettes à base de concombre dans les restaurants Le P’tit Piano, Lou Pitchoun et Nook.

À propos de Hendrick’s : Élaboré de manière artisanale dans le petit village de Girvan en Écosse par la maître distillatrice Lesley Gracie, Hendrick’s est le seul gin infusé aux essences de concombre et aux pétales de rose. Hendrick’s est d’abord le fruit unique du mariage de deux alambics très rares et anciens : le Carter-Head et le Bennett Still. L’alliance de onze plantes botaniques sélectionnées avec soin à travers le monde (coriandre, baies de genièvre, angélique, cumin, écorces de citron…) est distillée dans chacun de ces alambics. La combinaison harmonieuse de ces deux distillats donne naissance à un gin particulièrement doux et floral. Mais c’est par l’ajout d’un délicieux duo d’infusion qu’Hendrick’s tire tout son caractère insolite : les pétales de rose et le concombre ; offrant ainsi un profil exceptionnellement frais et doux, ainsi qu’un subtil équilibre des saveurs.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire