Offrez une carte cadeau à Noël – le nouveautés Wonderbox

Hello décembre ! Le compte à rebours a commencé…

On peut croire au Père-Noël à tout âge, mais il ne faut pas s’attendre à ce que ce dernier se charge des cadeaux à votre place. Sans doute son traineau n’est-il pas assez imposant pour accueillir les wish lists du monde entier. Plonger dans l’utopie, n’est donc pas une réelle solution.

Il faut dire, les grands magasins sont envahis de monde et l’expérience shopping devient vite anxyogène: faire la queue, piétiner entre les rayons, avoir chaud, puis froid, entendre les chants traditionnels de Noël (de concert avec les cris des enfants) en boucle.

En manque d’inspiration pour faire plaisir à vos proches ? Envie de courses de Noël zen sur votre canapé ? Offrez une carte cadeau grâce à Wonderbox !

Offrez une carte cadeau à Noël - le nouveautés Wonderbox

Pour les Fêtes de fin d’année, Wonderbox propose pléthore d’offres pour ravir toute la famille !

Voici un florilège de cartes à glisser sous le sapin pour un effet “Waou” !

  • Cap ou pas Cap : la carte à offrir à un proche fan de sensations fortes ou pour challenger une personne que l’on aime (qui pourra décliner le saut en parachute au profit d’une expérience plus zen). Cap ou pas Cap offre la liberté de choisir entre l’adrénaline et la détente, l’escapade insolite ou l’épopée royale, la nature ou le château. Osez sortir des sentiers battus ou assumez tout simplement votre désir de confort suprême !

  • Le bon cadeau Wonderbox : le cadeau flexible par excellence. Il s’adapte à tous les budgets (de 10 à 500 euros) et propose un choix impressionnant parmi la gamme d’expérience du site Wonderbox.fr
  • Les Supercards : échangeables contre toutes les cartes cadeaux préférées
  • Les Cartes Expériences : elles sont créditées du montant souhaité et offrent un large choix d’expériences (par exemple : carte restaurant, carte pilotage, etc)
  • Les Cartes Joyeux Noël (Joyeux Noël Mon Amour, Joyeux Noël Papa et maman et Joyeux Noël Papi Mamie) avec à la clé une activité ou un séjour
  • La Carte Mode : idéale pour les fashionistas et les amoureux de mode. Elle donne accès à 22 enseignes dont Camaïeu, C&A, Roxy, Jacadi, Bréal, La Halle, Petit Bateau, Cache Cache, San Marina, Foot Locker, Morgan et WonderStyle…

L’avis de Paris Frivole : Grâce à Wonderbox et à la grande variété de cartes cadeaux qu’elle propose, faire plaisir à ses proches (sans se prendre la tête) est un jeu d’enfants ! Quel que soit votre budget, vous trouverez une carte pertinente. Un dîner romantique, une escapade insolite, un massage, une dégustation de vin, un concert une séance de shopping, un shooting, un stage de pilotage, un saut en parachute : le champs des possibles est immense. Pour cette raison précise, on peut affirmer qu’optez pour une carte cadeau Wonderbox, c’est choisir la liberté.

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *