Oh My Dog ! Le Hot Dog comme à New-York s’installe dans le 9ème

Cette confidence nous brûle les lèvres si bien que l’on peine à la garder pour soi… En un temps record, la nouvelle s’est distillée un peu partout dans Paris. Serait-ce un secret mal gardé ?  Sans équivoque, car on se transmet déjà l’adresse de ce petit comptoir de street food inspiré de New-York…

Fraîchement installé dans le 9ème arrondissement, à deux pas des Folies Bergère Oh My Dog ! débarque pour ravir les Parisiens pressés en quête de plaisirs culinaires immédiat. Sa spécialité, vous l’aurez deviné : les Hot Dogs !

Cette petite adresse de connaisseurs est nichée au cœur de l’ancien passage Richer, dans un décor épatant fait de colonnes en pierre, de stucs d’époque et de néons colorés. Cette décoration contemporaine entourée d’éléments visuels porteurs d’Histoire rend le lieu singulier et chaleureux.

C’est Alfred Bernardin qui est à l’origine de ce beau projet. 

On y déguste des Hot Dogs authentiques (un hommage à la recette originelle de Charles Feltman). A la carte, il en existe 6 avec au choix des saucisses au bœuf, en version cacher ou non, au poulet et enfin, vegan.

Tout le monde doit pouvoir s’y régaler quel que soit son régime alimentaire !

Oh My Dog ! Le Hot Dog comme à New-York s'installe dans le 9ème

Ici la qualité est une évidence : les saucisses de bœuf sont artisanales, les sauces sont faites maison et le pain, à base de fécule de pomme de terre (sans lait) est produit par des artisans français.

Oh My Dog ! Le Hot Dog comme à New-York s'installe dans le 9ème

Oh My Dog ! propose une gamme de boissons bio de la marque française Uma ainsi que des bières belges et bio de la brasserie Ginette.

Oh My Dog ! Le Hot Dog comme à New-York s'installe dans le 9ème

En dessert, comment ne pas succomber au si généreux “Choco My Best”, un brownie intense et bien moelleux…

Les cookies et les cheesecakes sont aussi 2 succulentes options.

L’avis de Paris Frivole : au comptoir ou à emporter, Oh my Dog ! a l’art et la manière d’étancher notre soif inextinguible de gourmandises…  Notre recette préférée ? Le “greene” (bun, saucisse, chili, tomates, oignons rouges et jalapeños) savoureux et bien relevé. 

Oh My Dog !

• Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 15h et de 18h30 à
22h30
• À emporter ou sur place, en livraison avec Uber Eats et
Clickeat

35 rue Richer, 75009 Paris
@ohmydogparis

Article Suivant:
Article Précédent: