La Maison Olivia Von Halle a désormais investi le rayon lingerie du Printemps Paris Haussmann ! Spécialiste du Homewear depuis 2011, la créatrice british a fait de ses pyjamas en soie, des must have incontournables. A chaque saison, ses imprimés surprennent…
A l’heure où la philosophie danoise du Hygge est sur toutes les lèvres, l’apologie des week-ends cocooning où l’on reste chez soi, bien au chaud, avec de la lecture bienveillante, du thé et des bougies parfumées, le pyjama est devenu super trendy.
Rester chez soi est un luxe auquel il faut rendre hommage avec des vêtements d’intérieur oniriques… L’oisiveté et la paresse se mêlent à la volupté de la soie. Belle comme une princesse les jours pluvieux : en voilà une exquise promesse.
Autrefois associé à Bridget Jones et relégué aux oubliettes, le pyjama fait son come-back en affichant un visage glamour et raffiné. Qu’à cela ne tienne, porter un pilou-pilou, c’est chic, surtout quand le zèbre y est représenté.
Olivia Von Halle s’est inspirée des célèbres pyjamas que portait Coco Chanel. Elle se plait à faire la part belle à la noblesse de la soie, à la pureté des lignes, à la perfection des coupes, en y apportant de l’originalité. Les imprimés audacieux séduisent les femmes d’aujourd’hui, exaltées et résolument contemporaine.
Le homewear est tendance et on a vu de nombreuses stars le porter en soirée. Mettez-vous au parfum avec les sublimes kimonos…
Vous serez la plus belle pour aller dormir…
https://www.printemps.com/magasins/marques/olivia-von-halle/paris-haussmann