Ouverture de l’Institut de Laser et de Médecine Esthétique Lamartine Paris – Docteur Carmen Mandula

Paradoxe des temps modernes. À l’heure où l’on prône le bien-être par tous les moyens et l’acceptation de soi, on constate que les soucis cutanés ne disparaissent pourtant pas. Etre bien dans sa peau à tout prix ne serait-il pas une facétie ?

Quand on sait que le corps somatise, on comprend que les signes qu’ils manifestent sont bien souvent le résultat de ce qu’il se passe à l’intérieur de nous. L’acné, les rougeur, l’eczéma, le psoriasis ne seraient-ils pas le signe d’un stress intense, d’une émotion mal gérée ou d’une peine refoulée ? Bien sûr, d’autres facteurs interviennent : l’alimentation, la pollution urbaine, l’âge et le rôle des fluctuations hormonales.

La peau est l’organe le plus visible et le plus vaste du corps, il convient d’en prendre soin car il est le miroir de notre état de santé. Quoi qu’il en soit, nous voulons tous être bien dans notre peau, l’être réellement et le paraître véritablement.

C’est une bonne nouvelle pour les Parisiennes et les Parisiens : l’Institut de Laser et de Médecine Esthétique Lamartine Paris du Docteur Carmen Mandula vient d’ouvrir ses portes.

Ouverture de l’Institut de Laser et de Médecine Esthétique Lamartine Paris – Docteur Carmen Mandula

Cet écrin design, raffiné et intimiste a pris ses quartiers au 188 de l’avenue Victor Hugo, dans le très chic 16ème arrondissement. Murs végétalisés, boiseries contemporaines, touches de dorées, luminaires spectaculaires : en franchissant le seuil de cette adresse luxuriante, les patient(e)s savent qu’ils seront traité(e)s comme des célébrités.

Ouverture de l’Institut de Laser et de Médecine Esthétique Lamartine Paris – Docteur Carmen Mandula

Dans cet antre dédié à la beauté et à la vitalité de la peau, Docteur Carmen Mandula exerce son métier avec passion. Elle dispose des technologies de pointe pour gommer les complexes et soigner les problèmes de peau.

Ses multiples prestations répondent à toutes les problématiques, parmi elles :

  • Des soins du visage personnalisés
  • Le soin Skin Booster (injections d’acide hyaluronique)
  • Le Soin BioNutri LIFT pour rajeunir visiblement et profondément
  • Le Soin Hydra Facial, une technologie brevetée pour nettoyer la peau en profondeur et apporter efficacement des ingrédients botaniques contenant des éléments nutritifs tels que l’acide hyaluronique, l’extrait de pépins de marronnier d’Inde ou l’extrait d’algue rouge
  • Le Microneedling, une prestation effectuée avec un appareil électrique, appelé Dermapen, aux allures d’un stylo classique. Composé de 36 minuscules aiguilles, cet outil va percer à profondeur variable l’épiderme et le derme, créant ainsi des microcoupures, invisibles à l’œil nu. Ces coupures vont permettre au sérum choisi de pénétrer en profondeur et d’agir plus rapidement. Le microneedling stimule le processus naturel d’auto-guérison de la peau, ainsi que la production de collagène et d’élastine.
  • Le nettoyage de peau pour libérer les pores de leurs impuretés
  • Le peeling chimique pour enlever les cellules mortes pour un coup d’éclat intense
  • La Microdermabrasion, un peeling léger pour un effet peau neuve
  • La mésothérapie consiste à réaliser des multi-injections au niveau du derme superficiel d’un complexe nutritif et revitalisant à base d’acide hyaluronique en nappage sur l’ensemble de la zone à traiter (visage, décolleté), ou le long des rides. 
  • Les fils tenseurs crantés permettent de repositionner vers le haut les zones du visage tombantes : en ce sens, ils sont utilisés afin d’élever les sourcils, remonter les pommettes, redessiner l’ovale du visage ou encore souligner la ligne mandibulaire.
  • Les injections de Botox pour stopper la formation des rides d’expression
  • Le laser Genesis pour traiter les cicatrices d’acné, les rougeurs, les pores dilatés et les ridules
  • Le laser vasculaire pour effacer varicosités, rougeurs diffuses, rosacée, couperose et angiomes
  • Les injections d’Acide Hyaluronique pour gommer les rides et hydrater en profondeur la peau pour la repulper
  • Les injections de PRP ou Plasma Riche en Plaquettes permet de rajeunir et embellir la peau du visage, du cou et de traiter certaines imperfections cutanées
  • Les diagnostics de peau (établissement du phototype de la peau, estimation de l’état de vieillissement cutané)
  • Le check-up de la peau à l’aide de 3D LIFEVIZ Quantificaire, l’analyse de la peau LifeViz Mini, associé au logiciel SkinCare, reconstitue votre visage en 3D. Cette analyse met en évidence les défauts de la peau avec une grande précision (rides, pores, taches pigmentaires, sébum, taches vasculaires, etc).
  • Le bilan biologique anti-âge grâce à une prise de sang
  • Le Venus Legacy, la technologie de remodelage corporel qui offre des traitements sûrs et sans douleur avec des résultats cliniques : traiter le relâchement cutané, la cellulite, les rides et les ridules.
  • Le bilan phlébologue des jambes à l’aide d’un Echo Doppler

A propos : Docteur Carmen Mandula est diplômée de la Faculté de Médecine et Pharmacie Victor Babes à Timisoara en Roumanie et de l’Ecole Internationale de Médecine Esthétique Fatebenefratelli à Rome. Elle est spécialisée en Dermatologie et Vénérologie. Docteur Mandula exerce sa profession également à Cannes où elle réalise des consultations tous les mois.

Ouverture de l’Institut de Laser et de Médecine Esthétique Lamartine Paris – Docteur Carmen Mandula

L’Institut de Laser et de Médecine Esthétique

Paris : 188, avenue Victor Hugo, 75116

Numéro de téléphone :01 40 72 01 47

Cannes : 25, avenue Commandant Bret, Palais de Provence, 06400

Numéro de téléphone : 04 92 92 97 68

www.docteurcarmenmandula.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *