Desenio – de l’art sur nos murs – des affiches et des cadres pour rêver Paris

Nous avons pu conjuguer le verbe « se confiner » à tous les temps et à deux reprises ! Après avoir tourné un peu en rond dans nos appartements et contemplé nos murs tout blanc, nous avons commencé à regarder à nos fenêtres, un peu comme le font les personnes âgées curieuses. Et cela nous a beaucoup plu.

C’est ainsi que nous avons pu constater que la poésie parisienne se trouvait dans le quotidien de nos quartiers. C’est avec un œil nouveau, que nous avons observé les façades des immeubles prendre des couleurs différentes en fonction de la journée. C’est avec ce même intérêt, que nous avons guetté quelques singuliers personnages aller et venir pour promener leur chien ou bien aller acheter du pain… Et puis, nous avons enfin pu prendre le temps de nous intéresser à nos voisins d’en face. Leurs fenêtres éclairées nous ont mis du baume au cœur et ont mis en lumière des scènes de vies chaleureuses une fois la nuit tombée.

Bref, ce confinement nous a tellement inspiré, qu’il nous a donné envie de sublimer nos intérieurs pour nous y sentir encore mieux…

Paris Frivole est heureux de vous présenter une sélection d’affiches et de cadres en parfaite adéquation avec ce mood parisien confiné, et résolument optimiste. Grâce à Desenio, le site spécialisé dans la décoration murale, nous avons pu rhabiller nos murs pour l’hiver !

Face à la multitude de photos et d’illustrations à encadrer, le choix a été cornélien, mais nous avons souhaité ajouter encore et encore, des images d’un Paris lumineux, élégant et silencieux.

Coup de cœur pour l’affiche « Paris Facade » avec son joli cadre doré. Ce cliché typiquement parisien tire un bel exemple de l’architecture de la capitale. Il est issu de la collection Studio Cosmopolitan.

Dans un registre similaire « Pink Facade in Paris » nous a émerveillé et on ne se lasse pas de l’admirer. Cet immeuble rose, entouré par un camaïeu de beige est une lueur d’espoir qui nous fait penser que « la vie en rose » peut se trouver au coin de la rue.

Et puis on a rêvé d’avoir la plus belle vue de Paris avec la Tour Eiffel, et c’est précisément cette envie qui nous a incité à acquérir l’affiche « Parisian View » ! Ce cliché en noir et blanc nous fait comprendre que nous resterons d’éternels touristes dans notre ville, avec ce regard sans cesse séduit.

Alors à force de contempler ces jolies fenêtres, nous avons voulu divaguer un peu et imaginerla vie merveilleuse qui se trame derrière… L’affiche « Follow Me » de la collection Studio Bella Vita incarne cette idée de conte de fées avec une femme en tenue de bal, franchissant une porte ornée de moulures dorées… Voilà une échappée belle onirique…

Et parce qu’un intérieur en hiver se doit d’être fleuri, nous avons jeté notre dévolu sur l’affiche « Flowering Syrene » ! Voilà de beaux lilas en fleurs, rien qu’en le contemplant, on peut se figurer ce parfum printanier… On aimerait tant qu’il fleurisse à chaque période de l’année…

Nota Bene : Livraison en 3-8 jours ouvrés et frais de port offerts à partir de 39€ d’achat.

L’avis de Paris Frivole : on adore ce pêle-mêle de clichés parisiens ! Ils apportent du cachet et une « french touch » dont on raffole.

Cette boutique en ligne est l’eldorado des amateurs de design, d’art et de déco. Les prix doux permettent d’habiller ses murs à l’infini. Desenio décore nos intérieurs avec goût en suivant à la lettre nos envies. Les encadrements des affiches, aussi légers qu’esthétiques s’accrochent partout. On aime l’envoi rapide et soigné au même titre que les sélections pointues d’œuvres imprimées sur du papier de qualité premium. On en raffole et on recommande l’expérience arty signée Desenio, particulièrement à l’approche de Noël !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *