PAULE KA – Miles Aldrige signe la nouvelle campagne automne-hiver 2016/2017

La femme Paule Ka de cet automne/hiver 2016-2017 joue les drama queen. Diva du cinéma, s’aventurant dans le brouillard avec assurance, elle avance d’un pas assuré. Protagoniste énigmatique aux accents dramatiques, la mise en scène est un hommage au tout premier film en couleurs de Michelangelo Antonioni, Le Désert Rouge (Il Deserto Rosso), chef d’oeuvre sorti en 1964.

Paule Ka - automne hiver 2016 2017

C’est le mannequin Iris Strubegger qui est l’égérie de la campagne. Silhouette élancée, coupe de cheveux inspirée des sixties, regard déterminé et port de reine, Paule Ka a su mettre un visage sur la femme contemporaine et indépendante.

Paule Ka

Vêtements graphiques aux formes géométriques, volumes singuliers, matières aux antipodes de la légèreté et pourtant volatiles, l’esprit de la collection affirme son positionnement rétro avant-gardiste. Matières luxueuses, plissés dentelle, drapés sophistiqués, volumes cinématographiques : l’esprit couture domine.

Paule Ka

Paris Frivole adore la Maison Paule Ka. Chaque nouvelle collection est un événement qui nous coupe le souffle. Elle sait à merveille sublimer les Parisiennes en mettant en lumière leur charme, leur caractère et leur élégance intemporelle.

shot 2 hi res dps R6 RGB-2

 

Article Suivant:
Article Précédent: