On s’attable dans ce petit restaurant un peu comme dans une paillote hawaïenne, en profitant de l’authenticité et de la simplicité du lieu.
Pour commencer en beauté le voyage, nous avons découvert le fameux “bissap”, jus d’hibiscus et la citronnade maison. Nous les avons accompagné avec deux Poké Bowls composés à la carte.
Le premier était un mélange de quinoa, d’avocat, de mangue, d’ananas, de grenades, de graines, de falafels et de radis réhaussé avec une sauce tropicale.
Entièrement veggie, il apporte ses bienfaits grâce à ses vitamines, ses minéraux, ses fibres et ses protéines végétales. C’est un must pour garder du tonus. Au delà de l’atout diététique indéniable de ce Poké Bowl, on peut évoquer son attrait gustatif très agréable. Consistant sans être lourd, il apporte une tornade de saveurs exotiques vraiment jubilatoire.
Le second Poké Bowl était similaire : quinoa, avocat, graines, ananas, grenade et carottes avec une sauce soja sucrée.
Nota bene : en seulement 1 mois, Pokawa a récolté 67 avis “excellents” sur TripAdvisor.
L’avis de Paris Frivole : Pokawa surfe sur la vague de la healthy food avec beaucoup de singularité. On y découvre la cuisine hawaïenne avec justesse, lors d’une pause déjeuner rapide ou d’un dîner en livraison à domicile. Le cadre est trendy, les prix tout doux, le personnel adorable et les Poké Bowls authentiques. Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !