Puressentiel – le tout nouveau gel antibactérien peaux sensible

On ne le sait que trop bien, le sac à main d’une femme est une extension philosophique de son jardin secret. Une simple intrusion pour découvrir ce qu’il contient permet une immersion dans l’univers intime de celle qui l’a rempli. Aspirations, rêves, angoisses, tout peut être passé au peigne fin par un enquêteur en herbe.

Un rouge à lèvres, un miroir de poche, un carnet rempli de gribouillis, des bonbons : tout est prétexte à interpréter un désir de séduction ou une volonté de se réconforter.

Ces derniers mois, le gel hydroalcoolique est devenu l’objet universel, commun à toutes les femmes et aussi aux hommes (qui le glissent habilement dans leur poche). S’il révèle une chose, c’est bien notre souhait de rester en bonne santé, de protéger nos proches et nous-même.

Puressentiel propose une ligne de gels antibactériens et de lotions assainissantes aux huiles essentielles très agréable à utiliser au quotidien.

La maison vient de lancer un tout nouveau gel antibactérien pour peaux sensibles, aussi doux pour les mains que redoutable contre le Coronavirus humain dont SARS COV 2, ainsi que la Grippe A, la Gastroentérite et la Bronchiolite.

Sa formule enrichie à l’huile d’amande douce bio et à l’huile de Ricin bio désinfecte les main sans eau, sans savon et sans rinçage.

Il est parfait pour se désinfecter les mains sans eau, sans savon et sans rinçage à n’importe quel moment de la journée. Désinfectant, ce gel anti-bactérien au Complexe Extremophyl protège et hydrate les peaux délicates !

Parmi les incontournables de nos sacs à main, il y a aussi la lotion spray antibactérien Puressentiel pour les mains et les surfaces. Elle permet de désinfecter ses mains, mais également, son smartphone, les poignées de portes, les clés et tout ce qui est susceptible de transporter des bactéries. On aime son odeur fraîche obtenue grâce à sa formule aux 3 huiles essentielles (Lavandin grosso, citron et tea tree).

L’assainissant purifiant, gel antibactérien Puressentiel demeure un incontournable à avoir à portée de main !

Puressentiel - le tout nouveau gel antibactérien peaux sensible

Pour aller plus loin : les huiles essentielles sont purifiantes, mais elles sont aussi relaxantes, particulièrement quand elles sont accompagnés par la méditation et les massages. La fondatrice de Puressentiel Isabelle Pacchioni, en collaboration avec Patrick Amsallem, kinésithérapeuthe délivre dans « Automassages aux huiles essentielles, guide visuel«  des astuces pratique pour s’adonner au massage aromatique dans les règles de l’art. Cette bible du bien-être au naturel dresse les contours de 50 massages et automassages aromatiques, de 20 meilleures huiles essentielles et 9 gestes techniques…

Pour maîtriser l’utilisation des huiles essentielles, car c’est bien de précaution dont il s’agit, l’opus « Aromatherapia tout sur les huiles essentielles«  apparait comme un guide édifiant. Au total, il contient 500 recettes pratiques pour tous, écrites par Isabelle Pacchioni et richement illustrées par les photographies verdoyantes et colorées de Jean-Claude Francolon !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *