Puressentiel – rituel jambes légères – gamme circulation

Ah cette french liberté tant aimée, admirée et convoitée ! Ce concept séduit depuis des siècles les jolies Parisiennes, parfois il est inné, parfois, il s’acquiert en respirant l’air de la ville… S’il était une image mentale pour les étrangers, il serait associé au french cancan.

Mais pourquoi donc, cette danse de la Belle Epoque, parvient-elle encore à perdurer dans l’inconscient collectif ?

Ce lever de gambettes, (au même titre que la baguette de pain, l’accordéon, les nappes vichy rouges et le béret) est un symbole percutant qui ne cesse d’être alimenté par le monde de la mode et du cinéma.

Dans la pratique, c’est une toute autre histoire : outre le fait que le French Cancan n’ait réellement survécu que dans le microcosme des cabarets, la souplesse n’a jamais été donnée à tout le monde. Il serait donc mal venu de croire que les belles Françaises naissent tout de go avec une jambe fine et légère.

Trève de plaisanterie. Avec la chaleur et divers facteurs liés à l’hygiène de vie et la patrimoine génétique, la sensation de jambes lourdes peut se faire ressentir. Parfois, les chevilles, les pieds, les mollets et les cuisses gonflent et ce, quel que soit l’âge et la condition.

Et si vous découvriez la gamme circulation Puressentiel ? Celle-ci procure un effet glaçon, comme lors d’une baignade dans les eaux fraîches de Normandie ou de Bretagne !

Puressentiel - rituel jambes légères

Cette fraîcheur intense et instantanée offre une sensation de bien-être, particulièrement appréciée en fin de journée, après une longue marche, ou bien après des heures passées dans les transports !

Paris Frivole vous présente 4 soins redoutables d’efficacité pour retrouver des jambes légères : un spray tonique, une crème fraîcheur, un gel ultra-frais et un bain douche. Le point commun à ce quatuor de choc ? La synergie d’huiles essentielles choisies pour procurer une exquise sensation de fraîcheur…

Puressentiel - rituel jambes légères

Le spray tonique express circulation aux 17 Huiles Essentielles déploie sa brume pour apporter son action décongestionnante et anti-fatigue. On l’applique directement sur les jambes et les pieds pour un effet glaçon immédiat grâce notamment au menthol et on le glisse dans son sac pour l’utiliser à tout moment de la journée.

 Sa formule combine 17 huiles essentielles, 100% pures et naturelles dont voici la liste complète : Cèdre de l’Atlas, Ciste ladanifère, Citron, Cyprès, Fenouil, Genièvre, Géranium, Hélichryse italienne, Lavandin grosso, Lentisque pistachier, Menthe poivrée, Orange douce, Pin sylvestre, Romarin à cinéole, Sauge officinale, Thym à thymol et Vétiver.

Comme à son habitude, Puressentiel a puisé le meilleur de la nature avec des actifs 100% d’origine naturelle !

Puressentiel - rituel jambes légères

La crème fraîcheur hydratante circulation aux 17 huiles essentielles 100% pures et naturelles vient compléter ou substituer l’utilisation du spray tonique. En plus d’apporter cette même sensation vivifiante, elle hydrate la peau sans l’agresser (formule 99,5% naturelle, testée sous contrôle dermatologique, sans alcool). On l’applique sous forme de massage pour tonifier le corps et l’esprit tout en stimulant la circulation sanguine.

Puressentiel - rituel jambes légères

Dans une texture sensiblement différente, il y a également le gel ultra frais circulation aux 17 huiles essentielles. Sa texture plus aqueuse pénètre rapidement pour un effet immédiat. Ses actifs sont 100% naturels.

Puressentiel - rituel jambes légères

Enfin, le bain douche circulation aux 10 huiles essentielles permet de délasser les jambes et les pieds. Il se dilue dans de l’eau et convient parfaitement aux bains de pieds estivaux. Sa formule à base d’huiles essentielles 100% pures et naturelles est sans colorant, sans conservateur, sans parfum de synthèse et sans huile minérale.

Elle contient : Cèdre de l’Atlas, Ciste ladanifère, Citron, Cyprès, Fenouil, Genièvre, Géranium, Hélichryse italienne, Lavandin grosso, Lentisque pistachier, Menthe poivrée, Orange douce, Pin sylvestre, Romarin à cinéole, Sauge officinale, Thym à thymol, Vétiver.

On l’applique dans le bain en versant 1 à 2 bouchon de cette huile ou bien dans une bassine ! Effet frais immédiat.

L’avis de Paris Frivole : vos jambes légères retrouvées grâce à la gamme circulation Puressentiel vous permettront de vous élancer tout droit vers le bonheur. Danser, rire, gambader et ressentir une légèreté de l’être entière ! On aime l’odeur mentholée des produits, leur composition clean et l’effet kiss cool très apprécié lorsque les pieds sont échauffés et les jambes engourdies !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *