Avis aux parisiennes et aux parisiens stressés. Rien de tel qu’un bon puzzle pour se remettre les idées en place. Conseil à celles et ceux qui ont le coeur brisé en mille morceaux, le puzzle vous aidera à recoller les morceaux… Bref, si vous êtes en mal d’insouciance, retour en enfance et détente assurés avec le puzzle !
Le puzzle offre un moment d’évasion indescriptible. Après une rude journée, on s’installe par terre avec un bon thé, quelques grignotages réconfortants, et on peut enfin savourer les joies d’une activité qui nous replonge en enfance tout en nous donnant du fil à retordre !
Paris Frivole a craqué pour les puzzles de Michèle Wilson, découpés finement, ils sont plutôt difficile à remonter ! Nous avons eu la chance de recevoir les 3 roses, constitué de seulement 150 pièces et pourtant très complexe !
Michèle Wilson fête ses 40 ans cette année et pour cette occasion, la marque française rend hommage au puzzle avec avec le lancement d’une toute nouvelle collection de “cuzzles” écologiques, édités en collaboration avec le WWF.
Pensez à vos cadeaux de Noël, celui-ci est raffiné, original et est l’essence même de la délicate attention à laquelle on ne s’attend pas…
Pour finir, un brin de culture s’impose ! Le saviez-vous ? Le puzzle a été inventé en 1760 !
Pour plus d’informations : http://www.puzzles-et-jeux.com