Revitalash Advanced – soin revitalisant pour les cils

Se lever le matin et n’avoir à appliquer sur son visage qu’une crème solaire et un baume pour les lèvres est une aspiration dans l’air du temps mais le regard peut avoir l’air si nu. Pour l’intensifier et le magnifier le mascara apparait comme l’essentiel de notre trousse de maquillage.

L’été, on rêve de s’affranchir du superflu et notre quête du naturel nous donne envie de profiter de la plage et du soleil sans fards.

Des longs cils, forts et épais : voilà le secret pour délaisser le maquillage et l’expert en la matière propose un produit iconique qui a su faire ses preuves : Revitalash Advanced.

Revitalash Advanced - soin pour la pousse des cils

Ce soin revitalisant pour les cils lutte contre la casse des cils et améliore leur souplesse. Multi récompensé, il brille par sa composition bien pensée.

Les peptides, les lipides, la biotine et l’extrait de thé vert riche en panthénol aident à nourrir et à fortifier les cils fragilisés. De nombreux facteurs rendent les cils vulnérables : se frotter les yeux, se démaquiller sans délicatesse ou encore une surutilisation de mascara.

Revitalash Advanced - soin pour la pousse des cils

La formule de Revitalash Advanced a été mise au point par des ophtalmologue, désireux de proposer un produit respecteux du contour de l’œil.

Pour l’utiliser, rien de plus simple, il suffit de bien démaquiller son visage et ses yeux (en privilégiant un nettoyage sans huile), et d’appliquer un trait de Revitalash Advanced à la base des cils. Ensuite, il fait laisser sécher.

Ce produit est hypoallergénique, non irritant, végan, non testé sur les animaux, sans huiles, sans parabens, sans phtalates, sans conservateurs BHT et sans gluten !

Revitalash Advanced - soin pour la pousse des cils

L’avis de Paris Frivole : on recommande d’utiliser Revitalash Advanced la nuit, pour bien laisser le produit agir ! Son utilisation devient très vite un réflexe, qui s’ajoute à notre rituel beauté. On remarque dès les premières utilisations, un changement dans l’aspect des cils qui deviennent légèrement plus épais. Reste à l’utiliser durant 3 mois non-stop pour voir une évolution spectaculaire.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *