SteamOne Minilys – défroisseur vapeur – pressing à la maison

Le repassage est rarement une partie de plaisir ! On pourrait même dire qu’il s’agit d’une corvée tant il est fastidieux de venir à bout des moindres plis d’une robe ou d’une chemise.

Les moins habiles d’entre nous, parviennent parfois malgré eux à créer des drames ménagers : le vêtement avec une trace brûlée ou pire, l’ignoble trou… Ainsi, pour nos pièces sensibles : matières précieuses et confections délicates, nous préférons aller au pressing et confier nos jolis textiles à des mains expertes.

Seulement voilà, en temps de confinement, tous les pressings sont fermés. Et sitôt les restrictions levées, nous n’aurons pas forcément la volonté de faire la queue pour y aller.

Paris Frivole a la solution : SteamOne, le défroisseur vapeur vertical redoutable d’efficacité. Avec lui, vous aurez le résultat professionnel d’un pressing à la maison.

SteamOne Minilys - défroisseur vapeur - pressing à la maison

Nous avons eu la chance de découvrir le Minilys, un défroisseur vapeur au design élégant, blanc, inox et détail or rose.

Cerise sur le gâteau : il est Made in France, gage de qualité suprême dans l’univers de l’électro-ménager. Par les temps qui courent : consommons français le plus possible et encourageons ces entreprises françaises qui ont du talent !

Le Minilys est fait pour durer dans le temps et vous accompagner au quotidien durant de nombreuses années. Il est donc un appareil hight tech, hautement fiable et fidèle qui vous sauvera la mise un nombre incalculable de fois.

SteamOne Minilys - défroisseur vapeur - pressing à la maison

Ultra simple d’utilisation, il est prêt en 60 secondes ! Pour qu’il soit opérationnel, il suffit de remplir son réservoir d’eau et d’appuyer sur le bouton marche !

SteamOne Minilys - défroisseur vapeur - pressing à la maison

Ce qu’il y a de pratique avec le SteamOne Minilys, c’est que l’on peut accrocher son cintre dessus, grâce à sa forme verticale. On peut donc laisser tomber son imposant valet ou son porte-manteaux démodé !

SteamOne Minilys - défroisseur vapeur - pressing à la maison

Son débit et sa puissance sont remarquables, la vapeur ne tarde pas à arriver pour défroisser tous nos vêtements (1900W / 40g par minute).

Son autonomie est de 25minutes, ce qui laisse amplement le temps de défroisser de nombreuses pièces. En effet, quelques passages avec l’embout, en frôlant le textile suffit à le rendre comme neuf.

L’avis de Paris Frivole : le Minilys de SteamOne est super efficace et facile à utiliser. Pour notre plus grand plaisir il remplace aisément le fer à repasser, avec lui, on s’affranchit définitivement du pressing, ce qui implique une économie considérable de temps et d’argent !

Son format mini permet de le glisser un peu partout, par exemple près de son dressing et de faire des retouches sur ses vêtements préférés de manière instantanée et improvisée. Le fait qu’il ne soit pas encombrant est un argument de taille, particulièrement lorsque la place de son chez soi est restreinte.

Le must ? Il prend soin des matières les plus fines et précieuses. Pour preuve, nous avons publié une démo test sur Instagram, en l’utilisant sur une nuisette en soie et en dentelle de Calais Andres Sarda. Le résultat ? Absolument impeccable et sans risque. On adore.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *