Tadé – cosmétiques inspirés de la Méditerranée levantine

L’artisanat envahit vertueusement nos salles de bain pour prendre soin de nos peaux délicates avec des formules naturelles et respectueuses de l’environnement. Cette conscience bénéfique à notre santé et à la planète nous incite à nous éloigner du mass market et à jeter notre dévolu sur de jolies marques qui méritent d’être connues.

Tadé s’impose depuis 25 ans comme une marque de référence du bain de vapeur et des produits d’hygiène et de beauté inspirés de la Méditerranée levantine. En 1995, Thaddée de Slizewicz, géographe passionné crée sa propre maison pour rendre hommage à un artisanat ancestral.

Tadé – cosmétiques inspirés de la Méditerranée levantine

Coup de cœur pour l’eau fraîche et citronnée Cologne de Byzance. Cette Eau de Cologne fraîche et citronnée va remettre au goût du jour ce geste réflexe bien-être réalisé après la douche. Vivifiant et tonique, elle parfume et exalte les sens. On aime son effet vitaminé sur le moral et son prix doux (14,90 euros les 100ml).

Eau de cologne - citron - hespéride - Byzance

Nota Bene : la gamme Cologne de Byzance est disponible en grands magasins, boutiques sélectives de senteurs, spas, hammam, instituts de beauté, magasins de produits biologiques et sur le site Tadé.

Tadé – cosmétiques inspirés de la Méditerranée levantine

Avant de s’asperger le cou de cet élixir de bonne humeur, rien de tel qu’une douche avec le savon liquide surgras bio au sel de la Mer Morte ! Sa formule à l’huile d’olive vierge réparatrice et au sel de la mer morte reminéralisant est idéal pour protéger et nourrir la peau. Ce savon liquide est composé à 10.9 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, 99.4 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle, certifiés par Cosmécert selon le référentiel COSMOS.

Tadé – cosmétiques inspirés de la Méditerranée levantine

Pour l’hygiène des mains au quotidien, on adore les savons de Marseille Tadé car ils fleurent bon le soleil et le sud ! Ces savonnettes à l’ancienne sont certifiées COSMOS Natural, pour les obtenir, la maison Tadé a réalisé la saponification au chaudron d’huile d’olive vierge et de coprah. Le parfum de la figue nous a conquis mais il existe 7 autres senteurs tout aussi tentantes : olive, lavande, citron, amande, pêche, tilleul et verveine.

L’avis de Paris Frivole : les produits Tadé ont fait voyager nos sens avec des senteurs et des textures plaisantes. La sensorialité est au rendez-vous avec des compositions pensées pour laisser la peau douce et parfumée. Un pur bonheur dans nos salles de bain.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *