Une rentrée mode avec Bréal – le jean parfait – un pantalon pour chaque morphologie

La rentrée sonne le glas d’un réveil plus matinal et d’une course contre la montre pour arriver à l’heure au bureau. Cette période un brin stressante n’en demeure pas moins exaltante ! C’est le moment venu de refaire notre garde-robe pour la mettre au goût du jour…

Après tout, nous avons toutes les raisons de nous faire plaisir car nous sommes des femmes actives et ambitieuses, prêtes à décrocher la lune pour mener à bien nos projets personnels et professionnels.

Pour cela, nous avons besoin de nous sentir bien dans notre peau, sûres de notre allure, à l’aise avec nos vêtements. Le look casual chic est en somme, le style qui correspond le mieux à nos envies.

La jolie maison de prêt-à-porter française Bréal a compris notre désir d’allier confort et élégance et propose des jeans et des pantalons qui s’adaptent à notre morphologie.

Que l’on soit filiforme ou voluptueuses, nous méritons toutes un pantalon qui s’adapte à nous, et non l’inverse !

Une rentrée mode avec Bréal – le jean parfait – un pantalon pour chaque morphologie

Imaginez ce jean ou ce pantalon Bréal à la coupe parfaite, qui flatte votre silhouette, sublime vos courbes tout en se faisant oublier… Le rêve !

Bréal surfe sur la vague vertueuse du « Body Positive » et de la « Self-Acceptance » en proposant des vêtements pour valoriser la beauté des femmes portant du 36 comme du 48. Et il y a en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs.

En ce moment, pour un pantalon acheté, le deuxième article est à -30%. Une aubaine !

Paris Frivole a eu un coup de cœur pour le jean brut ajusté en 7/8ème . Sa coupe légèrement taille haute épouse les hanches et la taille avec subtilité.

Les jolis ourlets en bas ont été pensés pour allonger la silhouette, que l’on porte des escarpins, des bottines ou bien des baskets.

Sa matière denim, douce et stretch fait l’effet d’une seconde peau.

Pour un look de rentrée, nous l’avons associé à une chemise manche longue rose saumon. Sa coupe moderne avec ses pans à nouer à la taille et son élastique au dos apporte une touche de fantaisie très sympathique.

L’avis de Paris Frivole : Bréal fait la part belle à notre féminité avec des pantalons et des jeans qui nous font nous sentir bien. Libres de nos mouvements, sûres d’être mises en valeur, fières de notre morphologie, nous pouvons nous assumer pleinement telles que nous sommes et attaquer la rentrée en beauté.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *