Le total look hippie, c’est super pour aller à la plage, profiter des vacances ou pour partir à un festival de musique, en revanche, pour se balader en ville, travailler ou aller à des cocktails chics, ce n’est pas toujours adapté. Le mieux reste alors de marier les pièces ethniques à des accessoires élégants. On porte ainsi une tunique ethnique avec des escarpins pour un mix&match audacieux…
La reine en la matière du look Bohème, c’est Princesse Wally. Inutile de la présenter à nos lecteurs les plus fidèles, nous leur parlons souvent de cette créatrice de génie. Que ce soit pour ses tuniques, ses robes ou encore ses pochettes, on salue le travail remarquable qu’elle réalise dans son atelier.
Chaque pièce est unique, dessinée avec amour et cousue avec soin par Wally. Les étoffes précieuses et les broderies minutieuses sont ses deux éléments de prédilection… Porter ses collections est une invitation au voyage. On s’improvise alors baroudeuse urbaine, icone contemporaine…
Pour illustrer ce propos, voici quelques photos prises à Montmartre avec le modèle zelig noir.
Plongez vous aussi dans l’univers de Princesse Wally en vous rendant sur son site et en succombant à une pièce unique :
Crédit photo François Escriva : http://www.escrivaphotographe.com/
Assistant photo Sébastien Dhiu
1 commentaire
Super ton blog, découvert via Twitter . Pour ton prochain shooting , je serai ravi de faire une collab . mon insta @bain_de_lumiere . si tu aimes contactes moi.
https://studio-baindelumiere.fr/
Les commentaires sont fermés.