Un jour Marilyn Monroe a dit :”Give a girl the right shoes and she can conquer the world”. Elle ne pouvait pas imaginer à quel point cette citation deviendrait mythique.
Aujourd’hui, les escarpins sont une arme de séduction massive, ils donnent confiance aux femmes, flattent leur silhouette et subliment leur allure.
Cet accessoire féminin par excellence rapproche la femme des étoiles.
Hélas, le dicton “il faut souffrir pour être belle” s’avère être une réalité. Porter des talons vertigineux c’est magnifique d’un point de vu extérieur mais nous nous passerons de détails quant au supplice que cela peut engendrer…
Paris Frivole a découvert une nouvelle marque d’escarpins haut de gamme alliant qualité, confort et élégance : Valencey ! Les escarpins sont fabriqués en Espagne dans un cuir véritable, souple et d’une qualité indéniable. Il s’ajuste aux pieds tout en garantissant une très bonne résistance. Chaque modèle est unique et réalisé en seulement 25 exemplaires dans le monde.
La chaussure Valencey est un escarpin ultra féminin aux détails travaillés et aux talons de 12cm. La marque reprend le nom d’un Château de la Renaissance : Valencey. Il s’agit sans détour d’un hommage au patrimoine français et à son savoir-faire.
Les escarpins sont finement monogrammés d’un V et d’un Y doré au dos. Ce détail chic et raffiné est la signature de la jeune créatrice. On adore à la folie les bouts ouverts de la collection 2014 car ils ont un côté rétro : pin-up style garanti.
Déclinés dans les couleurs de la saison, rouge vif, bleu gris, marron chocolat et bleu roi, les lignes épurées des modèles sont reines.
On aime le packaging glamour: une superbe boîte à tiroir avec un lien en coton noir. On peut même y glisser une photo du modèle pour pouvoir s’y retrouver dans son dressing.
Les prix varient entre 119€ et 199€.
https://www.facebook.com/valencey.paris
Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode, l’art et les mondanités !
Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole
Contact presse : [email protected]