7 conseils vraiment frivoles à suivre, ou pas…

Chaque seconde vous rapproche de la fin… Faîtes en sorte que votre vie soit une fête ! Bientôt, vous jeunesse disparaîtra et votre santé vacillera, c’est irrémédiable ! Alors par pitié, soyez frivole pendant qu’il est encore temps ! Vous croyez que la vie est faite pour être vécu telle une tragédie ? Et bien non, vivez-là comme une comédie, sans l’ombre d’un drame avec légèreté et poésie !

Voici quelques conseils un peu trop frivoles :

1) La crise économique, c’est moche ! Et vous n’aimez pas ce qui est moche, donc vous allez ignorer le phénomène. Le luxe c’est chic, ça fait plaisir, on se l’offre, c’est divin ! A quoi ça sert de mourir avec tant d’argent en banque (ou même un peu) ? 

2) Ne refusez jamais une occasion de faire la fête, même si vous travaillez le lendemain et que vous risquez de ne pas atteindre votre capital fraîcheur ! Ce qui n’est pas raisonnable a tant de charme !

3) On a qu’une vie alors autant la vivre dans la gourmandise, à quoi bon manger des choses que vous n’aimez pas ? En plus les femmes voluptueuses sont plus sexy que les sacs d’os !

4) Ok, les bains c’est pas très écolo mais quel bonheur d’y passer des heures ! Et après tout, on vit pour ces petits bonheurs qui nous rendent si heureux ! On opte aussi pour les spas tant qu’à faire… Et tant qu’à faire, on se paie un délire façon Jacquouille dans les visiteurs : on use et abuse de produits de beauté. Non, la coquetterie n’est pas un pêcher ! Honorons notre corps dans un rituel beauté le célébrant.

5) C’est tellement cool d’être extravagant, vous avez peur du regard des autres mais qu’importe ? Osez les tenues qui sortent de l’ordinaire ! Optez pour des robes outrageuses ! Le regard des autres ne vous tuera pas, au contraire, il vous aidera à évoluer et à passer au dessus. Habillez-vous élégamment comme si chaque jour était votre dernière représentation publique !

6) Ne passez pas par quatre chemins pour tenter de séduire votre coup de cœur. Dîtes au plus beau mec de la soirée qu’il est… beau. Vous n’aurez rien à perdre, un compliment c’est gratuit !

7) Prenez la vie avec légèreté et minimisez les drames, après tout, ça sert à quoi de tout prendre trop à coeur, si ce n’est à vous épuiser émotionnellement ?

Paris Frivole 8

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *