Alessandro International – 99 couleurs de vernis à ongles

Pour être au top de sa séduction, l’allure générale compte autant que les atours. Les hommes citent d’ailleurs spontanément ces 10 détails pour définir si une femme est séduisante ou non : le sourire, le naturel, la féminité, le parfum, la lingerie, le regard, le sens de l’humour, la confiance en elle et la voix. Les apparats semblent prendre une part importante dans cette énumération et pour résumer, on peut tout simplement affirmer, que les hommes sont sensibles à tout ce qui est attrait à la mise en beauté.

Les mains, on ne le dira jamais assez représentent autant de symboles qui peuvent émouvoir autrui. Avez-vous le coeur sur la main ? Votre manucure traduit-elle tout l’amour et le soin que vous vous accordez ? Qu’à cela ne tienne, la moindre négligence peut être rédhibitoire, aussi, il est bon ton d’arborer de beaux ongles vernis…

Changer de couleur de vernis en fonction de ses humeurs et de sa tenue, devient au fil du temps une routine beauté plaisir et traduit le temps que l’on prend jalousement, rien que pour soi.

Et si vous êtes une femme caméléon, il y a fort à parier que vous craquerez pour les vernis alessandro, disponibles en 99 couleurs. Cette jolie marque présente depuis 5 ans en France est largement plébiscitée par les professionnels. Disponible chez Sephora, Nocibé ou encore Beauty Success, elle propose des vernis high tech, pensés pour les femmes actives et exigeantes : temps de séchage express et pinceaux ultra précis.

Alessandro International - vernis à ongles

Cette ligne de vernis classique est sans Paraben, Formaldéhyde, Dibutylphthalate (DBP), Xylène, Camphre, résine de Formaldéhyde et Toluène. Sa composition a donc été élaborée pour ne pas nuire à votre santé.

Paris Frivole a testé 3 incontournables : Secret Red, PS: I love you et Néon Pink.

IMG_9631

IMG_9632

IMG_9644

Alessandro Internation - la parisienne - vernis à ongles

vernis Alessandro International

image1

Facebook: @alessandrointernationalfrance
Instagram: @alessandro.france
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>