Angelina Paris – la bûche Paon – collection de Noël

L’effervescence des Fêtes de fin d’année repose beaucoup sur le plaisir sensoriel qui en découle. La période de l’année où tous les instants gourmands sont permis n’a pas son pareil pour transcender la mémoire olfactive. Pas un Noël fantasmé sans l’odeur du sapin de Noël, de la cannelle et du chocolat chaud. Ces effluves réconfortantes, ces rires partagés, cette joie non dissimulée. Le tableau régressif nous renvoie à l’enfance et à ses souhaits inachevés.

La Maison Angelina a créé une bûche de Noël hors du commun pour surprendre ses fidèles amateurs. Cette année, elle rend hommage au Paon Blanc, un animal d’une noblesse inégalée. Emblématique du faste de la Belle Époque, l’âge d’or des Cocottes, de l’opulence et de la démesure, il déploie ses ailes en exclusivité pour votre bon plaisir.

ambiance-noel-buche-paon

Délicate, subtile et aérienne, la bûche Paon est un dessert que l’on déguste sans fin ni faim. Cette création du chef pâtissier Christophe Appert renferme en son cœur des notes exotiques de coco, passion et mangue. Son exquise base croustillante mêle crêpe dentelle, crumble, chocolat blanc et beurre de cacao. Son équilibre suave et fruité est renversant de douceur. Son intérieur fruité est une superposition de gelées d’orange, passion et mangue avec un biscuit joconde aux amandes. Le tout est enrobé d’une mousse vanille et d’un crémeux citron-citron vert.

macarons-noel-ambiance

Les macaron vanille d’une poudre d’or sont à l’honneur cette année.

angelina_calendrier-avent-2016

Le traditionnel calendrier de l’Avent réjouira les petits comme les grands à partir du 1er décembre…

angelina_ambiance_epicerie-2016

Vous trouverez l’inspiration face au pannel de jolis présents comme la fameuse crème de marron Angelina, son thé de Noël, sa bouteille de chocolat chaud ou encore une boîte de 19 chocolats.
luxembourg-angelina-victoria

Pour accompagner l’exposition « Fantin-Latour. A Fleur de Peau », qui ouvre ses portes au Musée du Luxembourg le 14 septembre, la Maison Angelina proposera dans son salon de thé du Musée du Luxembourg une pâtisserie exclusive : Victoria.

angelina-paris

Carte de voeux Angelina calligraphiée offerte, le samedi 17 décembre de 11h à 15h à la boutique Angelina rue du Bac, et de 15h30 à 19h au salon de thé Rivoli.

http://www.angelina-paris.fr/fr/

. Rivoli . Musée du Luxembourg
. Boutique Rive Gauche . Palais des Congrès
. Versailles – Pavillon d’Orléans . Versailles – Petit Trianon
. Musée du Louvre . Paris Galeries Lafayette
. Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle . Jardin d’Acclimatation
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>