Au Pays de la Fleur d’Oranger – parfums

« Une fleur sans parfum n’obtient pas un plus long hommage qu’une belle femme sans esprit », cette citation de A-V. Arnaud tirée de Fables nouvelles nous interpelle. Dans le prolongement de cette pensée nous pourrions affirmer que rien n’est plus irrésistible qu’une femme pleine d’esprit divinement parfumée.

au pays de la fleur d'oranger 2

Nous avons eu la chance de découvrir la ligne de parfums de la Maison Au Pays de la Fleur d’Oranger… La quintessence du raffinement se trouve dans ses lignes de Haute Parfumerie.

au pays de la fleur d'oranger

Initiez-vous à un voyage olfactif au cœur des effluves ensoleillés et envoûtants des collines de la Côte d’Azur :

la Rose de mai au parfum subtil et intense,
le Jasmin délicat et enivrant,
la Lavande pure et essentielle,
la fleur de Citronnier vivifiante,
la Violette calmante.

A ce bouquet fleuri aux vertus incomparables s’associent le Karité et une huile d’Argan pure et naturelle, reconnus pour lutter contre le dessèchement de la peau.

Pour satisfaire les femmes les plus exigeantes, la marque a su s’entourer de partenaires de choix locaux : meilleurs parfumeurs grassois, laboratoires, savonniers…

Aujourd’hui la marque nous offre une véritable initiation olfactive avec la collection Néroli blanc qui décline le néroli suivant plusieurs facettes et avec la collection Les Inédits, qui se décline autour de notes florales puisées au coeur de la Provence: Lavande Ombrée, Tubéreuse Rosée, Bergamote Boisée, Jasmin Rêvé, Figue fruitée, Violette sacrée et Rose irisée.

Les Inédits, parfums d’auteur associent un flacon d’eau de parfum (100 ml) à une bougie parfumée (180 g).

Nous vous invitons à découvrir ces délices olfactifs !

http://www.collection-les-inedits.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>