Barbara Gould – Shirley Bousquet – masque Anti-Rides Bio-Cellulose

La femme Barbara Gould est une femme de caractère. Joyeuse, pimpante, affirmée, naturelle, spontanée : on se reconnait toutes en elle. Shirley Bousquet, la nouvelle égérie de la marque incarne la femme inoubliable, qui d’un regard réussit à bousculer le monde. Comédienne et scénariste pour le cinéma et la télévision, c’est aussi une femme surprenante qui aime le bricolage et les sports aquatiques extrêmes. La femme Barbara Gould n’est pas conventionnelle, elle se contente d’être elle-même (puisque les autres sont déjà pris) !

12072770_1633156500238249_8210270946062344959_n

C’est lors d’une superbe soirée  au Bonheur des Dames, que Paris Frivole a eu la chance de découvrir en exclusivité le nouveau must have de la marque : le masque Anti-Rides Bio-Cellulose. Sa promesse n’est pas des moindres : un Soin Express aux résultats spectaculaires, aussi efficace qu’une semaine de soin ! Nous l’avons testé et nous l’avons adoré. L’appliquer est un moment de détente et l’enlever est un instant d’émerveillement : la peau est reposée, les traits sont lissés, le teint est défatigué. Sensation de fraîcheur sur la peau et effet lumineux garanti ! Idéal pour les Parisiennes stressées et fatiguées.

Capture

Avec son support bio-cellulose 100% naturel, il s’ajuste comme une seconde peau qui adhère parfaitement à la forme du visage.

Il est imprégné d’un sérum enrichi en deux actifs anti-âge puissants : l’Acide Hyaluronique et le Collagène Marin. En 20 minutes, le produit atténue les signes de l’âge, la peau gagne en fermeté et retrouve tout son éclat.

La bonne nouvelle c’est que ce produit est d’ores et déjà disponible en grandes et moyennes surfaces !

Capture

Découvrez en compagnie de Shirley Bousquet le Masque Anti-Rides bio-cellulose de Barbara GOULD

https://www.youtube.com/watch?v=156tuj4AcLw&feature=youtu.be

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>