Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables

Les Parisiennes et les femmes citadines savent ô combien il est délicat de garder l’allure fière, du matin au soir, juchées sur des talons hauts. Certaines pensent que pour être belle, il faut accepter de souffrir, aussi, elles choisissent de tester leur résistance en faisant fi de leurs douleurs physiques.

A force, le sourire des guerrières urbaines finit par s’inverser. Celles qui ne craignent ni les pavés menaçants, ni les mêlées compromettantes, reconnaissent qu’elles paient le prix fort de leur coquetterie.

Sur des escarpins élégants de 10cm, elles se rapprochent un peu plus des étoiles mais leur sac à main volumineux et les différents obstacles quotidiens sont là pour leur rappeler la fragilité de leur dos et de leurs pieds.

Chaque soir, le soulagement est immense lorsqu’elles retirent leurs chaussures mais ce n’est pas sans stupéfaction qu’elles découvrent l’apparition de nouveaux maux. Renoncer aux talons pour prendre soin de leur santé leur semble à long terme inévitable. Adieu les jambes interminables, adieu la démarche chaloupée, adieu les centimètres en plus et la silhouette magnifiée ?

Paris Frivole vous présente Baum Paris Berlin, la maison qui donne du style aux femmes de goût tout en prenant soin de leurs pieds. Il est temps pour nous toutes de connaître la formule secrète pour préserver nos pieds !

Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables

Découvrez la nouvelle génération de talons hauts avec des escarpins sublimes et confortables créées pour les femmes actives et soucieuses de leur style. La formule secrète ? La semelle intérieure des escarpins Baum Paris Berlin déplace le poids du corps vers l’arrière, contrairement aux escarpins classiques qui le concentre vers la partie avant du pied. Grâce au soutien de la voûte plantaire, le pied ne glisse plus vers l’avant, ce qui améliore la posture et le confort du pied.

Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortablesBaum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortablesBaum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortablesBaum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables

A l’instar de chaussures orthopédiques, les escarpins de la Maison Baum ont été pensés pour le bien-être du pied, sans compromis. Des coussinets à mémoire de forme, semelle anatomique brevetée avec -50% de pression, un patin inséré dans la semelle cuir,  une première de propreté anti-glisse en bambou bi-matière : tout a été pensé pour allier mode, innovation et expertise médicale.

Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortablesBaum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables

Cristof Baum, ingénieur chaussure et son père médecin orthopédistes à Berlin ont eu envie de soulager les femmes amoureuses de talons hauts en élaborant une semelle de confort révolutionnaire intégrée dans des modèles d’escarpins magnifiques. Sophie Tréhoret, Parisienne ayant fait ses armes dans le marketing de la chaussure chez Repetto a rejoint le projet pour impulser cette idée salvatrice. De là, Baum Paris Berlin est né. Il aura fallu plus de 4 ans de recherches pour arriver à un tel résultat.

Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortablesBaum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables

Outre l’expertise médicale et le confort testé et breveté des escarpins Baum Paris Berlin, la démarche responsable, durable et éco-friendly est à saluer. La maison a choisi un conditionnement recyclé Made in Portugal, des fournisseurs partenaires 100% européens et des composants de qualité premium, voués à répondre à la tendance de la Slow Fashion (consommé moins et mieux en choisissant des produits qui durent longtemps).

sarah321 _DSC0832Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables

Le modèle Ambrosia est un coup de cœur. On aime ses talons hauts et fins de 10cm qui donnent une allure élancée. Au fil de nos humeurs, on peut changer de styles grâce aux brides fournies, simples ou en double-tour cloutées. Le bout pointu et le décolleté en V signent l’ADN parisienne du soulier intemporel, iconique et trendy. La matière douce et souple en chèvre velours noir garantit un entretien facile et un confort optimal.

Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortablesBaum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables

Ce modèle existe aussi avec un talon de 7cm sous le nom d’Aphrodite.

L’avis de Paris Frivole : les escarpins Baum Paris Berlin sont aussi magnifiques qu’intelligents, les essayer, c’est les adopter ! Avec eux, aucun dilemme entre le confort et le style n’est envisagé. On les porte du matin au soir avec une aisance déconcertante. En plus d’être conçus comme une seconde peau, ils sont si légers qu’on finit par les oublier. Heureusement, le regard des autres est là pour nous rappeler à quel point ils sont glamour et désormais indispensables. Une question se pose alors : comment avons-nous fait jusque-là pour nous en passer ?

Les escarpins de la Maison Baum est exclusivement en vente sur Ulule du 18 mars au 22 avril ici : https://ulule.com/maison-baum/

Prix spéciale Ulule -26% : 195€ (265€) dans la couleur, la hauteur et la taille de votre choix (du 36 au 42 avec des demi-pointures).

Aphrodite (7 cm), 7 couleurs disponibles : Chèvre Velours Noir, Chèvre Velours Vert Rodo, Chèvre Velours rose Fuxia, Chèvre Velours Navy, Cuir Lisse Argent Holo, Cuir Lisse Noir, Cuir Lisse Nude

Ambrosia (10 cm), 3 couleurs disponibles : Chèvre Velours Noir, Chèvre Velours Vert , Cuir Lisse Argent.

Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables

Rendez-vous sur ULULE pour pré-commander votre paire d’escarpins !

La première étape : vous payez en ligne, le modèle Ambrosia sera disponible en juillet et le modèle Aphrodite fin septembre.

Etape 2 : une semaine après la fin de la campagne, Baum Paris vous contacte par mail pour connaître votre pointure, la matière et la couleur du modèle souhaité). bonjour@maisonbaum.com

Etape 3 : la livraison est offerte en France et en Allemagne. L’échange est même gratuit dans ces deux pays.

Cette campagne Ulule permettra à Baum Paris Berlin de financer les moules de la semelle du prototype Aphrodite de 7cm.

Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables

Pour sublimer ses jambes, le port de jolis collants Le Bourget est un must ! P

our cette séance photos, nous avons opté pour 3 modèles différents, le collant luxe chevron Héritage, les bas Top Angel de la gamme Allure Dentelle et le collant Perfect Chic 20D.

Crédit photo : Jean-François Huart (JFH.Photos) http://jf-h-photos.fr/

Remerciement à Jean-François Huart, un artiste talentueux qui aime photographier celles qu’il appelle « les petites Parisiennes ». Chacune de ses expositions est attendue avec impatience. Il capte avec aisance la sensualité des femmes et apprécie tout particulièrement l’univers vintage. Les codes du rétro ? Il les maîtrise à la perfection. Chaque projet réalisé avec lui est source de créativité : il connait Paris comme sa poche et sait transposer ses modèles dans des atmosphères uniques. N’hésitez pas à faire appel à lui pour vos projets photos !

Baum Paris Berlin – les escarpins sublimes et confortables

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>