Bijoux by Lola – idée cadeau Fête des Mères – des bijoux personnalisés

Colette a écrit dans L’étoile de Vesper (1946) : « Je vis sur le fonds de frivolité qui vient au secours des existences longues. ». Il est vrai que la frivolité est un art de vivre qui ravit les esprits désireux d’insouciance. Celle-ci apaise les âmes tourmentés et se traduit par une délectation de l’instant présent, à travers des éléments qui pourraient sembler superficiels. Paris Frivole rend hommage à ce concept si souvent critiqué par les intellectuels de toute époque et qui pourtant fut encensé par Voltaire : « La nature nous a fait frivoles pour nous consoler de nos misères. », « L’homme doit s’applaudir d’être frivole; s’il ne l’était pas, il sécherait de douleur en pensant qu’il est né pour un jour entre deux éternités, et pour souffrir onze heures au moins sur douze. ». La frivolité est aussi une coquetterie qui fait la part belle à l’esthétisme. Tout ce qui charme le regard devient alors, de manière éphémère, un trésor essentiel et existentiel. Les apparats entrent dans la danse avec grâce et majesté pour apporter de l’éclat au tableau. Un cadeau crée l’euphorie, un bijou émerveille, une délicate attention esquisse les contours du bonheur.

Oui, le bijou est frivole s’il est porté à des fins purement harmonieuses et plastiques mais il parvient à sillonner les rives du sentimentalisme lorsque sa dimension tend vers l’amour. Offrir un bijou est une preuve d’ardeur, de passion, d’affection. Il n’est jamais offert par hasard…

Pour dire « je t’aime » à la femme de votre vie pour la Fête des Mères, privilégiez les mots, envisagez la délicatesse du bijou personnalisé… Paris Frivole a eu un vrai coup de coeur pour Bijoux by Lola, un site de création de bijoux personnalisés. Dans une démarche artisanale, cette jolie maison grave les bijoux dans son atelier avec les messages de votre choix.

On y trouve une ribambelle de petites merveilles, des bijoux pour la Fête des Mères qui agissent en véritables messagers du coeur. Choisis avec justesse, ils raviront le coeur de celle qui apaise le vôtre. Et pourquoi pas choisir un bracelet pour les mamans qui multiplient chaque jour les gestes bienveillants à votre égard ?

Bijoux by Lola - bijoux personnalisés - gravure - paris frivole

Nous avons eu un coup de foudre pour le bracelet chaîne nuage en argent massif car il est un clin d’oeil à cette légèreté nébuleuse que nous prônons. Pour que votre mère voit la vie en rose et ose être dans la lune pour prendre le chemin de la légèreté quand bon lui semble, ce nuage saura lui guider le chemin de la chance.

idée cadeau fête des mères - bijoux by Lola - Paris Frivole

Nous avons choisi de faire graver un prénom, au recto et au verso mais toutes les possibilités créatives sont envisageables : un mot, une date…

Bijoux by Lola - bracelets personnalisables - bracelet en argent

Livré dans un bel écrin blanc enrubanné de douceur, ce bracelet personnalisé est devenu en l’espace de quelques jours indispensable. Comme si sa présence à notre poignet était une évidence.

paris frivole - bijoux by LOLA - bijoux personnalisés

Voici quelques informations utiles si vous aussi, vous voulez acquérir ce joyaux onirique :

  • Matière Collier et pendentif Nuage : Argent massif ou plaqué Or
  • Dimensions de la chaîne : 18cm avec anneau de rappel à 16cm
  • Dimensions pendentif Nuage : 1,5 cm x 1 cm
  • Gravure joaillier au Diamant
  • Bracelet expédié en 48h

image1

 

L’avis de Paris Frivole : Bijoux by Lola est une boutique en ligne qui fleure bon l’authenticité. On y débusque des bijoux de toute beauté, à des prix doux. L’envoi est extrêmement soigné et vos trouvailles sont délicatement dressées dans de jolis écrins. A noter qu’une commande ne vous coûtera que 2,99€ en frais de livraison. De plus, vous avez 14 jours pour être remboursé, mais cela ne risque pas d’arriver car vous serez d’emblée séduit(e)s par la qualité des bijoux, des gravures et de la présentation générale signée Bijoux by Lola.

 

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>