Bijoux personnalisés – Merci Maman – collection pierres semi-précieuses

Merci Maman est une maison que l’on suit depuis longtemps avec joie. Son histoire relève du conte de fées, ou de princesse plutôt : un jour la belle Kate Middleton a été vue, dans les rues de Londres, portant un collier Merci Maman gravé au prénom du Prince George. Depuis la Maison est adulée à travers le monde.

Chaque bijou célèbre l’amour avec beaucoup de distinction. Personnalisables, les créations peuvent recevoir des mots, des noms ou des initiales gravées à la main.

Merci Maman

Le collier en forme d’étoile présenté dans son bel écrin orange est un must have à glisser sous le sapin de Noël. Plaqué or ou argent : à vous de choisir le modèle qui vous plait.

z-personalised-gemstone-open-ring-stacked-ring-gemstone-cuff-merci-maman-10-800x600

Paris Frivole a eu un coup de coeur pour la collection pierres semi-précieuses. Calcédoine rose ou Labradorite, notre coeur balance entre ce rose pâle et ce gris au reflet bleu.

z-personalised-hammered-disc-and-gem-bracelet-open-ring-stacked-ring-gem-cuff-merci-maman-10-800x600

Nous ne pouvons plus quitter la bague ouverte semi-précieuse en argent 925 et Labradorite. On aime son design contemporain et l’élégante initiale qui y a été gravée, un « S » majestueux.

image1

Les bijoux sont gravés à la main et déclinés en collections pour femmes, hommes, et enfants.

z-personalised-gemstone-open-ring-stacking-rectangular-bangle-merci-maman-10-800x600

Nota Bene : Depuis 2007, Béatrice et son équipe créent des bijoux personnalisés modernes et originaux dans leurs ateliers de Londres et de Paris.

merci-maman-bijoux-personnalises

Toutes les occasions sont bonnes pour dire « je t’aime »…

 

http://www.mercimamanboutique.com/fr-fr/

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>