Caroline Neron – Collections Automne/hiver 2016-2017 – accessoires chics

L’automne hiver 2016-2017 s’annonce trébuchant dans la sphère mode. Les froides saisons vont laisser place à des collections éclectiques et audacieuses. Tandis que les nuages s’abattront sur notre ville chérie, un vent d’avant-gardisme soufflera dans les rues. Inspirations, matières, volumes : les extravagants se réjouiront du tourbillon de modernité et les adeptes de l’intemporel apprécieront le retour des grands classiques.

Caroline Neron - collection automne hiver 2016 2017

Les Parisien(ne)s vont pouvoir s’en donner à coeur joie et laisser libre court à leurs envies. La règle d’or : exalter sa personnalité et magnifier son style avec le détail qui fait la différence. Un bijou, un sac, une montre, les femmes et les hommes pourront faire la part belle aux accessoires originaux.

caroline neron - blog mode

Caroline Neron, créatrice d’accessoires cultive l’esprit bohème en y apportant une touche rock qui rend ses pièces reconnaissables. Sa palette de couleurs sombres est une ode à la vie nocturne.

caroline neron - accessoires de mode

Paris Frivole adore les pochettes, les montres, les manchettes, les colliers et les lunettes. C’est un peu la panoplie de la Parisienne chic mais pas bling bling, branchée sans exagération.

Caroline Neron incarne le bon goût car elle respecte les codes de l’élégance et du « jamais trop en faire ». L’harmonie et l’équilibre sont au rendez-vous.

caroline neron - accessoires mode homme

Les hommes oseront les bijoux à la Jack Sparrow pour un look irrésistiblement sexy et sauvage.

ar

Les femmes mettront en lumière leur décolleté avec un collier renversant de sensualité, épousant les courbes féminines.

www.carolineneron.com/fr/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>