Ces français qui innovent – Made in France – Para’Vols

Ah ces Français qui innovent ! Ils ont de la suite dans les idées, suffisamment de tripes pour « oser ». Poussés par une force de conviction toute puissante, ils entreprennent en bravant toutes les difficultés. Et il en faut du courage pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale en France. Rendons hommage à tous ceux qui offre au pays une dynamique positive !

Paris Frivole a à cœur de vous parler de Para’Vols, une entreprise installée dans un petit village au Sud de Perpignan. Para’Vols est né d’une brillante idée : permettre aux vacanciers de se baigner sans avoir à se soucier de leurs effets personnels.

Founder of Club Amilcar & Amilcar Concept Store

Rien de pire que de laisser ses clés et son Smartphone sur sa serviette, lorsque l’on sait que des voleurs sans scrupule rôdent aux alentours. Quoi de pire qu’une baignade censée nous apporter de la légèreté et de l’insouciance, se transformer en moment de panique ?

Ces français qui innovent – Made in France - Para’Vols

Para’Vols a ainsi crée un parasol antivol très ingénieux ! Le modèle déposé est une invention vraiment sécurisée et innovante. Robuste et léger, il permet de déposer ses clés, son argent et son smartphone dans un compartiment prévu à cet effet, verrouillé grâce à un cadenas à code. Le système d’ancrage est équipé d’une semelle permettant le maintien dans le sable et peut s’adapter à différents usages : parasol, canne à pêche, support de filet de volley ou badminton.

Founder of Club Amilcar & Amilcar Concept Store

 La semelle est équipée d’un câble qui permettra une extraction rapide du sable sans avoir à creuser. Le câble n’est accessible qu’après ouverture du cadenas.

L’équipe Para’Vols travaille actuellement sur de nouveaux produits pour la plage… De quoi maintenir en haleine les plagistes en herbe !

L’avis de Paris Frivole : vive le Made In France, vive les idées qui améliorent notre quotidien ! Para’Vols est esthétique, léger et super facile à prendre en main. Grâce à lui, on peut aller se baigner le cœur léger !

Remerciements à Rachel Joulia-Helou, Founder of Club Amilcar & Amilcar Concept Store pour cette belle trouvaille !

Créée en 2013, le Club Amilcar vient de s’installer dans le Palais Grimaldi, dans un lieu élégant et emblématique à Nice. Ce lieu a été décoré comme un cabinet de curiosités. Le Palais Grimaldi est un bâtiment historique et emblématique de Nice. Cet espace valorise parfaitement un art de vivre à la française où le Club Amilcar a sélectionné des marques internationales et des créateurs français de haut niveau. Chaque mois, vous pourrez découvrir des nouveautés internationales au sein de ce concept store innovant. Découvrez l’univers du Club Amilcar sur www.clubamilcar.fr et vous pouvez également adhérer à leurs clubs d’affaires dédiés aux entrepreneurs en consultant www.club-amilcar.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *