CHEZ MOI PARTOUT AILLEURS

Si au 18 eme siècle il avait existé un intermédiaire proposant de réserver un pied à terre partout dans le monde, nul doute que le  » Voyage autour de ma chambre » de Xavier de Maistre aurait pris une autre tournure. L’écrivain et peintre savoyard, auteur de cette élégie célebre, qui décrivait aussi bien dans sa poésie que dans ses tableaux l’azur du ciel, les mers nouvelles, les temples majestueux ou la campagne délicieuse de l’antique Sicile, aurait profité à souhait d’Only-apartments, cette agence de location d’habitations temporaires.
Passeur entre des propriétaires attentifs et des voyageurs exigeants, ce nouveau club de voyageurs modernes est une brillante alternative à l’hôtel de charme ou de standing , souvent dispendieux et protocolaire.
La formule répond à merveille aux attentes de chacun. Il y en pour tous les goûts et toutes les personnalités. Un cosy et central deux pieces à Paris meublé de canapés Directoire, une superbe finca avec piscine sur les hauteurs à Majorque, un ecrin à Oslo serti de lustres en cristal, un luxueux Dupleix à Londres, un loft décoré comme un avion à Budapest donnent un aperçu de la philosophie du site: l’harmonie entre le lieu de séjour et le lieu de villégiature est l’essence même du voyage.

Barcelona3
Le catalogue qui s’étoffe de jours en jours propose plus de 30 000 appartements, 2000 destinations pour 109 pays et un service disponible en 25 langues. 24 sur 24 et 7 jours sur 7, 70 spécialistes sont au service des explorateurs compulsifs comme des rois de l’évasion. Et pour les sédentaires, soudain saisis par l’appel du large, qu’ils soient rassurés. Avec 1 million de visites par mois et 100 000 commentaires, toutes tribulations se dissipent. Il ne reste qu’un seul risque: vivre une aventure confortable.

Barcelona1
www.only-apartments.fr

C.A Skinazy

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>