CHRISTIE’S – Hermès à l’honneur – Paris – enchères

Les grandes amatrices de mode et de luxe vont s’extasier de bonheur avec la troisième édition Christie’s Sacs & Accessoires qui aura lieu le 5 mars prochain dans le cadre de la Fashion Week. Des pièces de collection de la Maison Hermès seront sous le feu des enchères…

Kelly Picnic 35 en cuir Barénia et osier ou d’un Kelly 32 Bleu Saphir, Bleu Marine et Bleu Jean en alligator : il y a de quoi rester rêveuse…

Nota Bene : Aller aux enchères, lunettes de soleil au nez, robe couture ajustée et pochette griffée à la main, c’est un peu dépassé. Le comble du chic est d’y faire un saut en jean et stilettos avec un sac nonchalamment porté à l’épaule. Si pour certaine, aller chez Christie’s est un snobisme à l’état pur, pour d’autre c’est une vraie passion, dépourvue de toute ostentation.

Chaque saison, la vente réunie des pièces d’exception griffées des plus grandes maisons telles que Hermès, Chanel, Dior et Louis Vuitton. Par ailleurs, à l’occasion des 10 ans de Christie’s Dubaï, la maison organisera la vente inaugurale Elements of Style le 17 mars prochain dans laquelle seront également proposés des sacs à mains, des bijoux et des montres.

Christies enchères Hermès

Cyril Pigot Kessler, en charge de la vente : « Ces pièces rare, de différentes matières et couleurs et confectionnés en édition très limitée sont exactement ce que les collectionneurs recherchent. Avec ses matières, mêlant osier tressé sur les faces et cuir de veau pour la base, le rabat et la poignée, ce sac est tel un panier de pique-nique, mais en plus chic. Le Kelly en alligator est un exemple unique qui mélange trois nuances de bleu, marié au métal doré de sa garniture. Ces sacs sont les must have estivaux et pratiques pour vous accompagner à Ascot ou sur votre pinasse dans le bassin au Ferret ! » (estimation : €20.000-25.000 et €15.000-20.000). 

Qui seront les heureuses élues ?

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>