Clôture du Festival de Télévision de Monte-Carlo – le palmarès des Nymphes d’Or

C’est avec un enthousiasme non dissimulé que Paris Frivole vous annonçait les dates du Festival de Télévision de Monte-Carlo, aujourd’hui c’est avec des paillettes dans les yeux qu’il vous annonce sa clôture…

Ce grand événement culturel et mondain a une de fois mis le rocher en ébullition avec sa pléiade de stars et de talents… Il y a eu de la musique, du champagne,  des sourires « collier de perles » et beaucoup d’applaudissements. Les lauréats ont pu, dans l’émotion la plus vive, prendre le micro pour remercier le jury, les spectateurs et les fans du monde entier. Et il faut l’avouer, cette émulation en a ému plus d’un…

DEB_6065

Le palmarès des Nymphes d’Or a mis en lumière des pépites de la télévisions française et étrangère. Voici à ce titre les lauréats :

Catégorie programme long de fiction : Ne M’Abandonne Pas | Don’T Leave Me  France, Scarlett Production

Catégorie Série TV comédie : Fleabag Royaume-Uni , Two Brothers Pictures

Catégorie Série TV dramatique : Victoria  Royaume-Uni, Mammoth Screen & Masterpiece Co-Production For ITV

Pour célébrer les nommés et les lauréats, la soirée de Clôture a été haute en couleur. Nous attendons la prochaine édition l’an prochain… Le suspense est à son comble, mais qui seront donc les futurs nommés ?

C84P6426

Nota Bene :

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo est l’un des événements mondains les plus attendus de l’année. Il s’est déroulé du 16 au 20 juin 2017, sous la Présidence d’Honneur de SAS le Prince Albert II.

Créé en 1961 par le Prince Rainier III, les tendances du petit écran y sont mises en lumière depuis 57 ans. Le monde télévisuel international y est célébré dans les règles de l’art à travers une compétition unique. Il est sans équivoque le rendez-vous incontournable de l’industrie de la télévision.

La marque Wella a été le partenaire officiel du 57e Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Le spécialise de la coiffure depuis 135 ans peut s’enorgueillir d’un héritage flamboyant. Sa créativité, ses produits à la pointe de l’innovation et son expertise en matière de coloration, soin et coiffage ont su l’ériger au rang des plus grandes entreprises de beauté au monde.

Cette marque prestigieuse fait partie du groupe Coty, numéro 1 mondial sur la catégorie des parfums, n°1 mondial avec OPI dans les salons et numéro 2 mondial sur le marché capillaire professionnel avec des marques telles que Wella Professionals, Sebastian Professional, System Professional et ghd.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>