Coffee Club – Une Américaine à Paris – Rive Gauche

Une nouvelle étoile a illuminé la Rive Gauche Parisienne et a réveillé le quartier paisible de la rue d’Assas. C’est officiel, le Coffee Club s’annonce comme le hot spot des alentours où à toute heure on se réfugie pour écouter un vinyl, déguster un hot dog gastronomique ou boire un cocktail créatif au bar.

Coffee Club 1

D’emblée ce que l’on aime c’est la devanture et la décoration intérieure : un délicieux mélange de retro et de modernité absolue; de chic parisien et d’authenticité américaine… L’art du détail est de mise : meubles de métiers, objets industriels, affiches vintage, bar dessiné sur-mesure, constellation d’ampoules au plafond. Allison et John Goldstein ont mis du coeur et de la passion en imaginant de toute pièce cette adresse qui, au départ était une Boucherie !

Coffee Club 13

L’espace est lumineux, chaleureux, sans chichi mais résolument branché. 

Coffee Club

On aime le côté industriel de certains détails, le côté chaleureux du bois et le charme des vieilles pierres apparentes. Cela ne s’explique pas mais le Coffee Club a une identité palpable, saisissante et magnétique.

Coffee Club 3

La belle Carrie Solomon est la Chef du lieu, cette belle blonde Américaine du MidWest, passionnée de gastronomie, connue pour son livre « Une Américaine à Paris » livre ses meilleures recettes héritées de sa famille.

image

Vous l’aurez compris, la cuisine du Coffee Club est généreuse, authentique et gourmande. Les assiettes y sont bien garnies et la cuisine est faite à partir de produits frais de saison : un bonheur pour les papilles… Carrie a imaginé exprès pour le lieu, des mets born in USA et Made In France. Le résultat est plus que convainquant, il est réjouissant.

Coffee Club 4

Des Homemade Oignons rings au Burger of the Week, en passant par la Veggie Salad, le Hot Dog ou encore la belle palette d’Eggs Bio, Carrie Solomon réinvente, sans artifice et avec créativité, les plats de son enfance.

coffeeclubparis

On adore les Hot Dogs, c’est vraiment notre coup de coeur…

image (2)

Au Coffee Club, on y va pour petit-déjeuner (toasted bagels à recouvrir de beurre ou de Cream Cheese, viennoiseries, Homemade Granola au fromage blanc et fruits de saison, oeufs à la coque accompagnés de mouillettes… On y va aussi pour le goûter (jus de fruits frais et pâtisseries américaines, Cheese Cakes, Carrot Cakes, Chocolate Cake…). On adore y faire un tour le soir pour découvrir et redécouvrir la mixologie créative ! 

Coffee Club 6

Pour notre plus grand plaisir, le Coffee Club est ouvert toute la journée ! D’ailleurs, ne manquez pas le lancement prochain des soirées à thème ! A suivre de très près sur les réseaux sociaux…

Le Coffee Club est un coup de coeur de Paris Frivole : bonne ambiance, décors féérique, mets gourmands… Allez vite y faire un tour !

 

Coffee Club

87 rue d’Assas – 75006 Paris

www.coffee-club.fr

01 43 29 87 87

Ouvert tous les jours

Dimanche de 11h à 18h / Lundi de 8h à 18h

Du mardi au vendredi de 8h à 2h / Samedi de 11h à 2h

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>