De la lingerie pas sage du tout au Passage du Désir

La lingerie affriolante vit des jours heureux et cela, tout au long de l’année, pour le plus grand plaisir des amoureux transi. S’il est une période où les dessous sexy volent gaiement par dessus les têtes, c’est bien la Saint Valentin. On assiste alors à une surenchère de froufrous, de résilles, de dentelles, de rubans et de satin.

Bref, le 14 février, c’est l’heure des flonflons, des fêtes et des cotillons. Osons jouer le jeu de la surenchère glamour pour surprendre notre bien-aimé ! Messieurs, c’est aussi l’occasion de faire un beau cadeau qui se ponctuera par un tendre « merci » et par un baiser fougueux. Offrir des roses, c’est bien, opter pour de la lingerie c’est mieux, car vous en profiterez aussi.

Paris Frivole vous suggère d’aller faire un tour du côté du Passage du Désir, leur rayon lingerie est sacrément bien fourni. Vous y trouverez l’inspiration nécessaire : Lolita ou femme fatale, quel camp choisirez-vous ?

Passage du désir - lingerie

Paris Frivole a fait son choix avec cet ensemble Babydoll en dentelle blanche de la maison Obsessive. Décolleté pigeonnant, ruban satiné à nouer au centre de la poitrine : toute l’attention est portée sur votre féminité. Sensuelle mais pas vulgaire, elle vous donnera des allures de mariée avec sa blancheur maculée. Madonna aurait presque pu la porter dans son clip « Like a Virgin »… Iconique, cette nuisette est un must !

Obsessive lingerie - Passage du Désir

 Présentée dans du papier de soie, dans une jolie boîte rouge, cet ensemble ravira votre belle… Un conseil : enlevez l’enveloppe avec la photo du mannequin qui entoure la boîte pour le suspense et aussi parce que le modèle photo ne rend pas forcément hommage au produit. En effet, votre amoureuse sera forcément plus belle avec…

Lingerie sexy, lingerie grande taille, déguisements : toutes les morphologie seront honorées grâce à des pièces qui valorisent les courbes. De la lingerie pas sage du tout au Passage du Désir : la promesse de soirées inoubliables.

 

Rendez-vous sur  : http://www.passagedudesir.fr/

4 adresses à Paris 

Etienne Marcel 17, rue Pierre Lescot M° Etienne Marcel

Le Marais 23, rue Ste Croix de la Bretonnerie M° Rambuteau / Hotel de Ville

Hôtel de ville 11, rue Saint Martin M° Hôtel de Ville

Châtelet 22, rue du Pont Neuf M° Châtelet / Pont Neuf

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *