Monoprix – déco hivernale – tables de Noël

Les tables de Noël et les inspirations déco du Monoprix auront de quoi séduire les amoureux du design. A la pointe de la mode, l’enseigne s’évertue à proposer des objets, de la vaisselle, du linge de maison et du petit mobilier dans l’air du temps. Des collections capsules créent l’événement, comme celles de l’artiste peintre Marion Lesage dont les créations d’inspiration ethnique dynamisent les intérieurs en mal de couleurs et de voyages. 

Paris Frivole vous propose un tour d’horizon audacieux pour réinventer votre intérieur cet hiver…

monoprix

Le marron, le jaune et l’orange dominent cette collection arty et joyeuse. Avec Marion Lesage, les tables d’hiver se font chaleureuses et oscillent entre la terre et le coucher de soleil d’Afrique. Le must have ? Une rangée de coussins aux couleurs chaudes sur votre canapé pour les longues soirées d’hiver.

20180904_131456 20180904_131448

Monoprix célèbre avec élégance la féérie des sports d’hiver avec une collection blanc neige rehaussé par des touches dorées. Sur de la porcelaine traditionnelles, les lignes épurées se déploient avec raffinement.

art de la table monoprix

Le graphisme de cette collection est omniprésent et on craque littéralement pour les assiettes à dessert neige et pour celles au motif « abeille ».

20180904_131618 20180904_131602

Les nuances de bleu et les imprimés cosmiques font une apparition remarquée dans la nouvelle collection Monoprix. Celle-ci fait la part belle à l’or délicat des étoiles et au bleu profond et transcendantal de l’univers. Les tables expriment un sentiment d’éternité avec une pointe de mysticisme qui n’est pas sans rappeler la magie de Noël.

deco monoprix

 Les assiettes en céramique se parent de dégradés de couleurs surprenant, qui se mélangent comme des aquarelles. On mixe la vaisselle pour un mix & max joyeux avec des bols, des dessous de bougies et des assiettes à pain assortis.

Déco hivernale - Monoprix - tables de Noël Déco hivernale - Monoprix - tables de Noël

L’avis de Paris Frivole : bohème, classique chic ou arty, nos tables d’hiver vont se parer de couleurs profondes et de matières nobles. Monoprix brille cette saison par l’éclectisme de ses collections. 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>